La Fesp et Fiducial Sofiral signent une convention de partenariat juridique

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : FAITS DE SOCIETE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

La FESP et la société d’avocats FIDUCIAL SOFIRAL viennent de signer une convention de partenariat permettant aux structures adhérentes de bénéficier d’une offre de services avec un tarif négocié pour un accompagnement juridique complémentaire, et le recours à un avocat en cas de contentieux.

Partenariat FESP - FIDUCIAL

Un partenariat entre la FESP et FIDUCIAL SOFIRAL

La Fédération du service aux particuliers (FESP), représentée par Sandra KÜNTZMANN, vice-présidente de la FESP, a signé le 14 novembre 2017, à l’occasion de la 11ème édition du Salon des services à la personne de Paris, une convention de partenariat avec la Société Fiduciaire Nationale Juridique et Fiscale FIDUCIAL SOFIRAL, représentée par son directeur régional Maître Jean-Marie PETRAUD.

Soucieuse de répondre à une demande croissante de ses structures de services à la personne, en matière sociale, fiscale, et de droit public, la FESP s’est rapprochée de FIDUCIAL SOFIRAL pour proposer une offre de services à ses adhérents, quelle que soit leur taille, couvrant des besoins d’assistance et de conseil complémentaires à l’assistance juridique dont ils bénéficient dans le cadre de leur adhésion annuelle à la fédération.

Lire aussi : Une convention de partenariat signée entre la Fesp et Orléans-Métropole

Une offre adaptée à toutes les entreprises

Avec 250 collaborateurs répartis sur l’ensemble des territoires métropolitain et outre-mer, la société d’avocats FIDUCIAL SOFIRAL, membre du réseau FIDUCIAL, est un partenaire juridique de référence en droit social, droit fiscal et droit public. Son travail en réseau, lui permet de se positionner en tant qu’expert reconnu sur les entreprises exerçant les métiers des Sap.

Les adhérents de la FESP peuvent, s’ils le souhaitent, bénéficier de solutions tarifaires forfaitisées en droit social (consultation juridique, gestion du contrat de travail, etc.), en droit fiscal et public (conseil en fiscalité d’entreprise, fiscalité du dirigeant, assistance en cas de contentieux, etc.) adaptées à leurs structures quel que soit leur nombre de salariés en prenant en compte leurs contraintes et obligations juridiques.

La signature de cette convention de partenariat a permis de premiers échanges fructueux entre les dirigeants d’entreprise de Sap présents, et des avocats de FIDUCIAL SOFIRAL.

Lire aussi : La FESP et le SIPAD signent un partenariat en faveur du bien vieillir


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *