La Française Real Estate Managers pour le compte de PFA acquiert auprès de Senioriales la future Résidence Services pour Seniors de Bormes-Les-Mimosas

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Senioriales, filiale du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, vient de signer la vente en bloc de la future Résidence Services Seniors de Bormes-Les-Mimosas avec la Française Real Estate Managers pour le compte de PFA.

Cette Résidence Services pour Seniors autonomes de 63 appartements meublés (6 T1 et 57 T2), ouvrira fin 2022 et sera proposée à la location par Senioriales.

Une localisation bien pensée

A quelques centaines de mètres des commerces de proximité et à moins de 3 kilomètres de la plage du Lavandou, elle est idéalement située à Bormes-Les-Mimosas, magnifique village référencé parmi les plus beaux sites de France. Un endroit parfait pour profiter pleinement de la retraite.

Nous sommes ravis de cette acquisition par la Française Real Estate Managers pour le compte de PFA qui consolide nos liens de confiance et démontre que l’immobilier senior est toujours et encore plus un secteur d’avenir à investir.

Benjamin Misery, Président Directeur Général Senioriales

Un projet issu d’une vaste collaboration

Cette future Résidence Services Senioriales dessinée par le Cabinet Des ID Architecture et co-réalisée avec le promoteur Imalliance saura séduire les futurs locataires désireux de conjuguer retraite, convivialité et sécurité. Senioriales étaient assisté, pour la VEFA, de Maître Isabelle Chaudon et de Maître Yann Grau de l’Etude Haussmann Notaire à Paris.

Les Résidences Services Seniors s’inscrivent parfaitement dans notre stratégie d’investissement durable et notamment dans la promotion de la ville inclusive. A la Française, nous investissons dans un meilleur avenir pour nos clients, mais aussi pour nos utilisateurs finaux. Cadre de vie, environnement dynamique, confort et sécurité sont donc des éléments essentiels que nous retrouvons chez Senioriales. Cette acquisition confirme l’intérêt de long terme que nous portons au marché des Résidences Services Seniors.

David Rendall, Directeur général, La Française Real Estate Managers

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page