La Mamy Box d’Assystel : une offre de téléassistance accessible à tous

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Assystel, acteur innovant du marché de la téléassistance, lance une nouvelle offre : la Mamy Box. Cette offre va permettre de démocratiser la téléassistance en facilitant aux particuliers l’accès à l’assistance au domicile.

En effet si aujourd’hui les offres de téléassistance sont déjà accessible via les services sociaux ou internet, grâce à la Mamy Box on pourra trouver la téléassistance dans les magasins. Le concept de Mamy Box lancé par Assystel va permettre de démocratiser les solutions d’aide à domicile.

La mamy boxComment fonctionne la Mamy Box ?

logo mamy box

La Mamy Box contient un Mamy Chèque, il s’agit d’un chèque cadeau que l’acheteur utilise pour recevoir le Mamy Kit : un équipement de téléassistance composé d’un bouton d’appel et d’un transmetteur téléphonique GSM relié au centre d’assistance d’Assystel.

Grâce à ce concept, on peut facilement acheter une Mamy Box pour soi, ou bien l’offrir à un proche. Cette offre « imaginée dans un univers innovant, – une approche fun et ludique d’un côté, une communication décomplexée et intergénérationnelle de l’autre ».

Présentée lors du Salon des Seniors, la Mamy Box sera disponible dès lundi 14 Avril 2014 sur le site Internet MamyBox.fr et auprès des partenaires d’Assystel.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut