La Résidence Les Yuccas – « un havre de bien-être » pour les seniors – placée sous le signe du « Bien vieillir »

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Le 6 juin dernier, Isabelle Pécou, Directrice Général de B2V et Gérante des Yuccas a inauguré la résidence seniors éponyme en présence notamment de David Lisnard, Maire de Cannes, Vice Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes et de Jean-Claude Barboul, Président des Commissions Sociales Agirc-Arrco.

Une résidence pour les seniors en plein cœur de CannesB2V retraite prévoyance

Située en plein cœur de Cannes, la Résidence, entièrement modernisée, offre aux retraités le confort et la sécurité dont ils ont besoin, tout en respectant leur indépendance.

C’est l’objectif que se sont fixés Isabelle Pécou et le Groupe B2V, lors des rénovations : mettre l’accent sur « la sécurité, la vie sociale, les services à la carte et les actions de prévention » dans le but de faire bénéficier les retraités d’un cadre de vie favorisant le « Bien vieillir ».

Le Professeur Hélène AMIEVA, professeur en psycho gérontologie, épidémiologiste, chercheur à l’Université de Bordeaux et membre de l’Observatoire B2V des mémoires, présente à l’inauguration, a souligné  l’importance de la prévention et de l’environnement de vie des seniors.
Vidéo de l’inauguration de la résidence Les Yuccas


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut