La Silver économie représenterait « 8 900 milliards de dollars annuels pour les quatre principales puissances économiques »

Partager cet article

Espérance de vie - Vieillissement de la population (2)A l’échelle mondiale, la Silver économie représenterait « 8 900 milliards de dollars annuels pour les quatre principales puissances économiques », selon les experts de la banque Natixis. Ce qui en ferait déjà « virtuellement, la troisième économie de la planète derrière les Etats-Unis et la Chine ».

Une chose est sûre, la filière bouillonne et les innovations fleurissent, même si ce n’est pas toujours à bon escient. Trop de start-up par exemple se sont précipitées pour concevoir de nouveaux produits technologiques sans tenir compte des besoins spécifiques de cette clientèle, mais au-delà de ces dérapages, nombres d’entreprises s’efforcent de répondre à des attentes bien réelles.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


1 réflexion sur “La Silver économie représenterait « 8 900 milliards de dollars annuels pour les quatre principales puissances économiques »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut