Le Conseil Général du Haut-Rhin finance de l’EHPAD « Les Molènes » à Bantzenheim. Charles Buttner, Président du Conseil Général du Haut-Rhin, participera aux côtés des personnalités locales à l’inauguration de l’EHPAD de Bantzenheim, samedi 14 juin à 14h00 – 1, rue des Molènes.
Le Conseil Général du Haut-Rhin a investi 1,25 M€ pour la restructuration de cet établissement et la création d’une Unité de vie protégée dédiée aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer disposant de 13 lits et de deux places en accueil de jour.
L’EHPAD a été totalement restructuré avec la mise aux normes de la salle de soin, du système d’incendie et d’électricité, le réaménagement des espaces de restauration et d’activités, du pôle d’accueil et de l’administration ainsi que la création d’une salle multi-sensorielle au deuxième étage.
Le soutien à la restructuration de l’EHPAD de Bantzenheim illustre toute l’attention portée par le Conseil Général du Haut-Rhin aux personnes âgées et sa volonté de leur apporter des solutions d’aides et de prises en charge adaptées à leurs besoins.
Cet article a été publié par la Rédaction le