Le groupe Oui Care lance la marque Les Bienveillants

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MAINTIEN A DOMICILE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le groupe Oui Care, leader des services à domicile en France, est fier d’annoncer le lancement des Bienveillants, sa nouvelle marque de service à la personne. Avec Les Bienveillants, les agences “AssiDom” changent de nom, pour incarner davantage la mission, la raison d’être et les valeurs de la marque.

OuiCare

Les Bienveillants : accompagner à domicile

L’ambition de cette nouvelle marque : devenir le numéro 1 en Île-de-France de l’accompagnement à domicile des personnes en situation de dépendance, avec l’ouverture de 50 franchises d’ici 2025. En s’appuyant sur l’expertise des agences AssiDom installées en Île-de-France depuis 30 ans, qui ont rejoint le groupe Oui Care en 2018, Les Bienveillants assurent un accompagnement à domicile personnalisé et sur-mesure des personnes en situation de dépendance, comme les personnes âgées, les personnes en situation de handicap (adultes ou enfants) mais aussi tous les malades qui souhaitent rester vivre à leur domicile.

Pourquoi Les Bienveillants ? Comme pour toutes les marques de notre groupe, nous sommes conscients de la responsabilité qui nous est confiée. La bienveillance est au cœur de nos actions et de notre engagement, et je suis certain que notre savoir-faire et notre savoir-être, comme la compréhension, l’indulgence et l’attention portée aux autres, vont devenir indispensables à de très nombreux Franciliens.

Guillaume RICHARD, Président-Fondateur du Groupe Oui Care

Avec Les Bienveillants, AssiDom écrit une nouvelle page de son histoire. Notre particularité réside dans la formation de notre équipe à une écoute active de nos clients et dans notre capacité à nous adapter au projet de vie de chaque famille. Nous nous engageons avant tout, à toujours respecter l’intégrité des personnes fragiles et vulnérables en mettant au centre leur libre-arbitre. Je suis très fière de la mission qui m’est confiée et de porter l’ambition du groupe de devenir leader en Île-de-France, avec une marque et une promesse aussi engageante.

Houda KARAOULI, Directrice de la marque Les Bienveillants

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut