Le Groupe VYV réuni ses activités de téléassistance sous le nom SeniorAdom

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Ces dernières années, des investissements importants ont été réalisés par le Groupe VYV pour développer les activités de téléassistance, au travers de deux entités : Novaxès et SeniorAdom. Aujourd’hui, le groupe valide le rapprochement de ses activités de téléassistance sous un seul et même nom : SeniorAdom.

  • Avec Novaxès, le groupe dispose d’une structure opérationnelle 24/7, qui permet de conserver la « valeur client » (en opérant en interne) au sein du groupe et d’améliorer la connaissance client ;
  • Avec SeniorAdom, le groupe dispose d’actifs et de compétences complémentaires à Novaxès : technologie, logistique, marketing et commercial et enfin, une marque.

Cette complémentarité a conduit à valider un projet de rapprochement des activités téléassistance du groupe, qui conservera le nom commercial de SeniorAdom. La direction générale de cette nouvelle entité vient d’être confiée à Pascal CHABOT.

De formation sciences économiques, Pascal CHABOT, âgé de 57 ans, a de nombreuses années d’expérience de direction opérationnelle dans le secteur des services aux particuliers et aux entreprises. Il a notamment passé 5 ans à la direction du centre de gestion MGEN de Paris.

Il doit aujourd’hui réaliser la fusion des deux sociétés, et mettre en œuvre une stratégie de développement qui s’appuie sur deux axes majeurs :

  • Faire bénéficier les adhérents et patients des entités du Groupe VYV des services de SeniorAdom,
  • Innover et commercialiser des offres de téléassistance à destination de l’ensemble du marché.

Après 5 années passées chez MGEN, pour moi, il était cohérent de poursuivre mon engagement professionnel au service des particuliers dans le groupe.
Au travers des solutions de Téléassistance que nous allons construire pour répondre au besoin du plus grand nombre, nous contribuerons à réaliser l’ambition du Mieux Vivre du Groupe VYV. Je crois que beaucoup reste à faire en matière de services autour des situations de fragilité des personnes, que celles-ci résultent d’une incapacité liée à l’âge ou non. Je suis très heureux de conduire ce projet qui valorise pleinement le savoir-faire de nos équipes Novaxès et SeniorAdom
, Pascal CHABOT, Directeur Général de SeniorAdom


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page