Le site internet du groupe Emera fait peau neuve

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Mardi 16 juillet 2019, Emera, groupe français privé d’EHPAD, a mis en ligne son nouveau site internet. Conscient des enjeux du digital dans la relation avec ses résidents et l’extérieur, Emera souhaite adapter ses outils de communication afin qu’ils répondent du mieux possible aux attentes et aux nouveaux comportements des internautes.

Un site axé sur l’expérience client

EMERA

Plus ergonomique et responsive, le nouveau site est totalement repensé en fonction du parcours utilisateur. Il est intuitif, notamment dans son rubriquage, et la navigation est fluide et dynamique pour l’internaute et contribue à la lisibilité de l’offre d’Emera.

Le site est conçu de façon à ce que ses visiteurs soient immergés dans l’environnement et la culture d’Emera autour des sens en éveil. Ils sont ainsi accueillis dès la page d’accueil par une vidéo témoignage de résidents.

Le site met en avant d’autres témoignages de proches mais également d’un Chef de cuisine de l’une des résidences qui vient rompre avec les idées reçues sur la restauration collective en décrivant la façon dont les repas sont cuisinés.

Le reflet de l’offre Emera

A travers un contenu renouvelé et plus dense, l’ambition du nouveau site internet d’Emera est de fournir des informations concrètes sur son offre de services. Le nouveau site accompagne l’internaute dans ses recherches, met en avant la différence entre les EHPAD et les Résidences seniors et l’offre de parcours résidentiel du groupe. Pour mettre en avant cette offre, le groupe propose une visite virtuelle de l’EHPAD Sophie et de la Résidence Seniors Anne.

Le site insiste aussi sur l’accompagnement personnalisé des résidents, caractéristique principale de l’offre du groupe Emera, dans le cadre notamment de la prise en soins en EHPAD.

Les différents métiers du groupe mis à l’honneur

La refonte du site est également l’occasion pour le groupe de valoriser ses collaborateurs. Dans sa nouvelle version, le site fait connaître les métiers du groupe en les présentant et en incluant bientôt des témoignages de collaborateurs.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page