Le smartphone Doro Liberto® 810 référencé chez Orange

Partager cet article

Le dernier né de la marque suédoise Doro s’installe chez Orange. Le smartphone Doro Liberto® 810, le produit idéal pour passer le cap parfois difficile du « téléphone intelligent », est à présent disponible chez l’opérateur téléphonique. Orange le commercialise dès à présent dans ses boutiques partout en France et sur sa boutique en ligne (orange.fr).

Ce référencement est une réelle reconnaissance de la qualité, du design et de la valeur ajoutée de ce smartphone. Ce terminal  permet aussi à Orange d’adresser une cible qui souhaite s’équiper d’un premier smartphone et s’initier aux nouvelles technologies.

doro-810

Le Doro Liberto® 810 est en effet un smartphone qui mise sur son design et  sa simplicité grâce à son interface intuitive. « Certains de nos clients cibles souhaitent à présent s’équiper de smartphones qui restent simples à utiliser et abordables. Nous sommes ravis de répondre avec Orange à l’évolution de leurs besoins » explique Jérôme Arnaud, PDG de la société Doro, suite à ce référencement.

Adapté à tous et plus ergonomique que les smartphones que l’on trouve aujourd’hui sur le marché, le Doro Liberto® 810 est vendu à partir de 19,90 € avec un forfait Origami Zen 500 Mo.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut