Le stylo numérique Popsipen de Popsi Cube sélectionné par une CRO et un laboratoire pharmaceutique internationaux

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Popsi Cube, Inc. vient d’annoncer avoir été choisi par une grande CRO internationale et un des plus grands laboratoires pharmaceutiques pour sa solution « PopsiPen » de recueil de données via stylo numérique, et dans le cadre d’une étude Européenne.

pospicubePopsi Cube a été retenue par une des plus grandes CRO (Organisation de Recherche sous Contrat) mondiale pour utiliser sa solution propriétaire de recueil de données PopsiPen.

PopsiPen® est une technologie de papier et stylo numérique qui fournit une façon simple et fiable de recueillir des données tant pour le patient que pour le médecin. Cette solution combine la facilité d’utilisation d’un stylo et papier traditionnel à tous les bénéfices de la capture de données électronique (accès des données en temps réel, partage des données à distance tout en fournissant un horodatage précis et une traçabilité des données).

PopsiPen va ainsi être déployée pour collecter les données d’une étude européenne de l’un des plus grands laboratoires pharmaceutiques directement auprès de plus de 500 patients.

PopsiPenNous sommes ravis d’avoir été choisi par notre partenaire pour cette étude. PopsiPen® offre une solution unique combinant la facilité d’utilisation et la haute technologie qui permet d’améliorer la qualité du recueil de données tout en réduisant de façon significative les étapes de mise en place de l’étude ce qui impacte le temps de mise en œuvre et et les coûts ” commente Guy Maestre, Président and CEO de Popsi Cube, Inc.

Notre expérience et notre compréhension du monde de la Santé nous permettent d’adapter précisément notre technologie aux besoins de nos partenaires CROs, labos Pharma, Medtechs et biotechs.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page