L’Ehpad Vaillant Couturier de Marly (59) accueille l’agence de service à domicile ONELA

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EHPAD & MAISONS DE RETRAITE

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AUTONOMIE & DEPENDANCE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

ONELA, l’enseigne de services à domicile du groupe Colisée, intègre son agence de maintien à domicile au sein de l’Ehpad Vaillant Couturier de Marly.

C’est au coeur même de la maison de retraite Vaillant Couturier à Marly (59) à proximité du stade du Hainaut, que l’agence de service à domicile ONELA a ouvert ses portes début juin.

Un accompagnement personnalisé

Concrètement, ONELA propose un accompagnement personnalisé, régulier ou ponctuel, 24h/24 et 7j/7, en fonction des besoins techniques et psychologiques du bénéficiaire, évalués lors d’un rendez-vous à domicile. Des solutions d’urgence peuvent être également mises en place.
Les services sont adaptés pour être bien chez soi, en toute sérénité : aide aux repas, à la toilette, aide à la mobilité, compagnie et loisirs, aide au ménage, aide au coucher ou accompagnement de nuit…
L’implantation au sein de l’EHPAD du groupe Colisée a pour but de faciliter l’accès au service, de fluidifier les échanges entre les professionnels et les institutions locales, d’inscrire concrètement l’aide à domicile pour les personnes âgées dans un véritable parcours de soin et d’accompagnement à 360 degrés.

Onela Colisée
Amélie DOGIMONT – Directrice de l’Etablissement Colisée et Laura DECORTE – Responsable d’Agence Onela

Une enseigne du groupe Colisée

ONELA bénéficie pleinement de l’expertise reconnue du groupe Colisée en France et à l’international dans le secteur du vieillissement. Pour proposer un service permanent alliant technologies d’avenir, assistance permanente et professionnalisation du personnel.
Un service d’avis médical téléphonique, en toute confidentialité, est ouvert aux bénéficiaires d’ONELA et à leurs proches. Soucieux du bien-être au travail de ses équipes, ONELA offre également le bénéfice de ce service à l’ensemble de ses salariés. Médecins généralistes, médecins spécialistes, pharmaciens, sont à l’écoute pour rassurer et orienter le diagnostic par téléphone. Ce service est assuré par des professionnels de santé qualifiés.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut