Les ateliers de la distribution de Silver Valley : Comprendre les enjeux de la distribution des produits « Silver Economie »

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INNOVATION

Partager cet article

Afin de promouvoir le développement de la filière de la Silver Economie, Silver Valley organise des ateliers sur la thématique clé de la distribution.
En effet, déterminer les bons canaux de distribution pour commercialiser sa solution est souvent identifié comme l’enjeu clé de ce secteur qui a parfois du mal à s’adresser à son marché.
logo_silvervalley

Silver Valley : des ateliers pour mettre en avant la thématique de la distribution dans la Silver Economie

Les seniors représentent une catégorie très hétérogène de la population avec des besoins et des attentes spécifiques. Il est donc important de savoir comment s’adresser à cette cible pour la convaincre et vendre sa solution. Les ateliers organisés par Silver Valley abordent la thématique clé de la distribution.

Ils s’adressent à plusieurs acteurs, dont les acteurs institutionnels (collectivités publiques, caisses de retraites, mutuelles, assurances,…) qui ont parfois du mal à bien comprendre l’écosystème de la Silver Economie et à identifier les produits et services concernés.
Les deux rendez-vous organisés par la Silver Valley se tiendront :

    • Le 13 octobre pour l’atelier « Comment communiquer et vendre aux seniors ? » destiné aux forces de vente

,

  • Le 16 octobre pour l’atelier « Comprendre l’offre existante et les canaux de distribution de la Silver Economie » pour les institutionnels.

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut