Les Menus Services : Une entreprise “essentielle” en 2020 !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : NUTRITION & DENUTRITION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

L’année 2020 est une année spéciale pour les entreprises. Les Menus Services a tout mis en œuvre pour faire de cette période particulière un tournant marquant pour l’entreprise de portage de repas à domicile. L’enseigne a répondu présente dans ce contexte inédit de pandémie.

Face à cette situation exceptionnelle, Les Menus Services et ses agences ont fait preuve de persévérance et de dynamisme pour se montrer à la hauteur et prouver que l’enseigne est une entreprise forte dans le tissu socio-économique local, régional et national.

L’humain, au coeur du métier des Menus Services

Les valeurs humaines imprègnent le concept des Menus Services. Entretenir et créer du lien social est une priorité au même titre que la qualité des repas livrés. En 2020, et notamment en période de confinements, « Les Menus Services n’a pas failli à cet engagement et a su redonner, espoir et encouragement à ses clients fragilisés, isolés et, pour certains, démoralisés ».

Dans cette situation « anormale », les livreurs Les Menus Services ont apporté une sécurité, un repère quotidien indispensable pour les personnes âgées dépendantes. Reconnue aujourd’hui comme un service indispensable par ses bénéficières, et par l’État, la livraison de repas à domicile des seniors est bien la raison d’être des Menus Services.

Une reconnaissance méritée pour Les Menus Services

Cette reconnaissance officielle donne une valeur humaine supplémentaire au métier, et confère un supplément d’âme aux livreurs. L’engagement, au cœur de l’éthique des Menus Services Fort de son réseau de presque cent agences réparties sur tout le territoire, l’enseigne Les Menus Services a pu continuer à servir ses clients, sans s’arrêter, en s’adaptant au contexte imposé par la pandémie.

Le groupe a immédiatement mis en place un protocole d’hygiène et de sécurité particulièrement strict, que ce soit dans le processus de fabrication et d’acheminement des repas tout comme dans les procédures de préparation des commandes et les livraisons.

Quelques chiffres à retenir de l’année 2020

Les perspectives des Menus Services pour 2021

  • L’ouverture de la 100e agence en France
  • Lancement d’une nouvelle gamme de repas traiteur privilégiant les circuits courts, les produits de saison et les labels
  • Développement du site e-commerce de la marque

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page