Les Résidences Services Seniors OVELIA de Chantepie, Nancy et Opio s’adaptent au contexte sanitaire pour organiser leurs Journées Découverte du 5 au 7 novembre

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Du 5 au 7 novembre et dans des conditions adaptées au contexte sanitaire, les trois prochaines résidences OVELIA, actuellement en chantier, organisent des Journées Découverte.

OVELIA Logo

Durant 3 jours et en avant-première, les visiteurs auront la possibilité de découvrir le projet, les espaces et les services qui seront proposés à l’ouverture.

Un cadre idéal pour les seniors autonomes

À l’occasion des Journées Découverte OVELIA, ces trois futures résidences se dévoileront au public, sur rendez-vous uniquement. Au programme : découverte du projet, visite des appartements témoins, présentation des services et rencontre avec les équipes.

L’occasion pour les seniors et leurs familles de découvrir le concept OVELIA : des résidences services seniors nouvelle génération au cadre de vie idéal, vectrices de lien social, et situées à proximité des commerces et des transports en commun.

 Un protocole sanitaire renforcé

Durant trois jours et dans le strict respect des gestes barrières et procédures d’hygiène, les équipes sur place seront à disposition des futurs résidents et de leurs proches pour les accueillir et les renseigner. Afin de préserver la santé et la sécurité de l’ensemble des visiteurs ainsi que celles des résidents et des équipes, un protocole sanitaire renforcé sera mis en place :

  • Accueil uniquement sur rendez-vous avec les équipes
  • Port du masque obligatoire
  • Désinfection des mains obligatoire dès l’entrée dans la résidence
  • Respect de la distanciation physique et des mesures barrières
  • Marquage au sol et cheminement à respecter
  • Nombre de visiteurs et durée des visites limités

Des rendez-vous virtuels

En complément des visites « classiques », OVELIA offre la possibilité de choisir son mode de visite et propose également des visites virtuelles afin de permettre à tous de découvrir ses espaces communs et appartements témoins en toute sécurité.

Après avoir sélectionné son créneau horaire, le visiteur reçoit par e-mail un lien qui lui permettra d’accéder directement depuis son navigateur à une session de visioconférence animée par un conseiller. Véritable plateforme de travail, cet outil de visioconférence intègre aussi les différents supports commerciaux nécessaires aux conseillers pour assurer leurs visites.

Sourire et bonheur des personnes âgées
Crédit : T-Design / Shutterstock.com

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page