Les SilverEco & Ageing Well International Awards reviennent pour une troisième édition

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INTERNATIONAL

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Après s’être tenus à Paris en 2018 et à Tokyo en 2019, les SilverEco & Ageing Well International Awards seront décernés lors de la SilverNight le 12 septembre 2022 au Palais des Festivals de Cannes. Différents trophées seront remis aux projets les plus innovants à l’étranger en matière de bien-vieillir.

Une troisième édition internationale au Palais des Festivals de Cannes

Lors des précédentes éditions, les professionnels de la Silver Économie et du bien-vieillir ont pu se réunir afin d’échanger et découvrir les meilleurs innovations. Cette année encore, de nombreux acteurs internationaux du secteur auront le privilège de recevoir un prix récompensant les meilleurs produits, solutions, services et innovations dans le domaine du bien-vieillir, à l’échelle internationale.

Au programme du Festival International SilverEco : Plusieurs temps forts seront organisés pour découvrir les enjeux et les réalités de la transition démographique en dehors de nos frontières. De plus, de nombreuses entreprises étrangères seront présentes pour exposer leurs activités.

Pour assister au Festival et profiter de ces moments privilégiés, demandez rapidement votre Pass

Ce Pass B2B vous offre l’accès aux conférences du Forum pendant 2 jours au Palais des Festivals de Cannes, aux Sessions Networking, aux rencontres d’affaires mais aussi au Forum Expo pour découvrir les innovations et acteurs majeurs du bien-vieillir.
Attention le nombre de Pass B2B gratuits est limité.

Lors de cette édition 2022, vous pourrez retrouver des entreprises venant : d’Autriche, de Belgique, du Canada, du Danemark, de Hong-Kong, d’Espagne, de Finlande, de l’Île Maurice, d’Italie, d’Irlande, d’Israël, de Lettonie, des Pays-Bas, d’Angleterre, des États-Unis

Retour en image sur la précédente édition du SilverEco International Festival :


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut