Les Villages d’Or ouvrent une nouvelle résidence à Grimaud (83)

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Quoi de mieux que de bénéficier du confort de son propre appartement tout en ayant à disposition services à la carte et animations au sein d’une résidence sécurisée ? C’est le concept proposé par le groupe Les Villages d’Or dans sa nouvelle résidence de Grimaud située 245 chemin de Saint Pierre qui vient juste d’ouvrir ses portes.

Logo les villages d'or

On y trouve des appartements T2 et T3 avec terrasse ou balcon proposés à la location et où chacun vit librement et en toute autonomie. Dans le courant de l’été, l’offre de logement sera complétée par des villas de 2 ou 3 pièces avec terrasse et jardin. Ces villas sont actuellement disponibles à la vente à partir de 258 500 € (éligible dispositif de défiscalisation PINEL).

Objectif : proposer aux seniors autonomes des logements spécifiquement conçus et aménagés pour leur confort au sein de résidences sécurisées et conviviales

L’originalité du concept réside dans la proposition d’animations régulières assurées par la régisseuse. Ainsi, les seniors bénéficient d’un libre accès à un club-house et à ses équipements et activités. Un boulodrome est également à leur disposition pour des moments agréables en extérieur.

Pour plus de confort, des partenariats sont conclus par le groupe avec des prestataires de services afin de proposer à des tarifs préférentiels un panel complet de services à domicile : ménage, repassage, livraison de courses à domicile, aide aux gestes quotidiens, préparation de repas et aide à la toilette… Disponibles à la carte, chacun peut y avoir librement recours en fonction de ses besoins et les charges ne sont ainsi pas inutilement alourdies.

Amitié - Maison de retraite - EHPAD - Résidence services seniors

Des appartements aménagés et fonctionnels

Les appartements ne sont pas meublés afin que les résidents puissent conserver le confort de leurs propres meubles et ainsi leurs habitudes de vie. Les salles de bains sont spécifiquement aménagées (douches au ras du sol, siège rabattable, barres d’appui et de maintien) afin que le quotidien soit facile et pratique à vivre. Les logements sont proposés à la location à partir de 768 € par mois charges comprises, accès au club et régisseur inclus, aides au logement à déduire pour un T2 de 41.8m² avec balcon de 7.8m².

Journées portes ouvertes les 3, 4 et 5 juin 2021

De 10H à 18 H non stop sans RDV pour rencontrer la régisseuse et visiter les logements disponibles à la location (Remise de 50% sur les honoraires location pour toute réservation durant ces 3 jours).


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page