LogiVitae : 10 ans au service de l’aide à domicile

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AUTONOMIE & DEPENDANCE

Partager cet article

Pour fêter ses 10 ans, LogiVitae, lauréat SilverNight 2016 et service d’aide à domicile parisien, organise une conférence le 16 novembre 2017 sur la thématique « 10 années de dynamisme parisien au service de l’aide à domicile pour tous ».

Rendez-vous à la Mairie du 12ème arrondissement de Paris pour différentes tables rondes, avec la participation de Catherine Baratti-Elbaz, Maire du 12e arrondissement de Paris, et de Serge Guérin, Sociologue.

10 ans Logivitae

10 ans de LogiVitae : une conférence, 3 temps forts

Vincent Lapierre, Psychologue-Chercheur au Centre Popincourt, animera cette conférence du 16 novembre 2017, repartie en trois tables rondes :

  • Table ronde 1 : Politiques territoriales, quelles spécificités parisiennes ?
  • Table ronde 2 : Situations complexes : comment la complémentarité des métiers et les synergies entre professionnels peuvent apporter des réponses satisfaisantes ?
  • Table ronde 3 : Comment les nouvelles technologies (Internet, objets connectés…) transformeront le travail des professionnels du secteur ?

Logo Logivitae et Dafna MouchenikDes intervenants illustrant au plus près la réalité du métier seront aussi présents : assistantes sociales, élus, médecins, sociologues, bénéficiaires de services d’aide à domicile.

Une exposition photo « Je reviens demain » se tiendra également, avec des portraits dialogués dans une des réalités du grand âge, par le photographe Philippe Truquin, suivie d’un cocktail.

Lire aussi : LogiVitae récompensée lors de la Cérémonie des Trophées Défis RSE 2016

Informations pratiques

Date : 16 novembre 2017
Lieu : Mairie du 12ème arrondissement

Plus d’informations sur le site dédié – Code : LOGIVITAE10


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut