MetLife : financer ses projets au-delà de 60 ans, c’est possible

Partager cet article

L’assureur MetLife est présent en France et dans plus de 50 pays, cette société se spécialise en assurance-vie et en prévoyance salariée. Aujourd’hui consciente des évolutions de la société, notamment de la transition démographique due à l’allongement de la durée de vie, MetLife propose aux séniors de 60 ans et plus de financer leurs projets via un crédit adapté.

Super Novaterm Crédit de MetLife : un crédit ouvert aux seniors souhaitant se lancer dans des projetsmetlife - Silver économie

« A partir de 60ans, beaucoup pensent souvent ne plus pouvoir accéder au crédit alors que c’est justement un moment de la vie où l’on aimerait pouvoir envisager de nouveaux projets. Aujourd’hui plus que jamais, les conditions d’assurance doivent tenir compte des évolutions de la vie et ne pas être un frein aux projets. » explique Joël Farré, Président Directeur Général de MetLife SA.

MetLife se spécialise dans « l’assurance hors norme », et propose des offres « sur mesure » répondant aux attentes et questionnements des seniors, par exemple sur l’âge auquel ils peuvent souscrire une assurance ou un faire un emprunt, les garanties dont ils peuvent bénéficier, les conditions leur permettant de le faire (les possibilités de faire une emprunt en cas de problème de santé) ou les différents choix qui leurs sont proposés.

Un crédit que l’on peut souscrire jusqu’à 85 ans

Afin de faciliter la réalisation des projets des seniors, l’offre Super Novaterm Crédit proposée par MetLife peut être souscrite jusqu’à l’âge de 85 ans. Une solution telle que celle-ci permet de profiter de la retraite pour construire de nouveaux projets. La proposition d’une telle offre montre également que les seniors souhaitent demeurer actifs même après la retraite, et considèrent que l’âge n’est pas un frein à la réalisation de projets.

L’offre de MetLife a reçu le Label d’Excellence 2013 et inclut une couverture décès jusqu’à 90 ans ainsi qu’une couverture d’arrêt de travail qui peut être prorogée jusqu’à l’âge de 70 ans.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut