Montana lance une nouvelle résidence seniors de 130 appartements à Chartres

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Montana, Adim Normandie-Centre et La Française Real Estate Managers ont conclu un accord le 27 novembre dernier pour le compte de PFA. Une nouvelle résidence seniors de 130 appartements devrait voir le jour en 2022. Les travaux ont démarré en cette fin d’année.

Richard Claverie Président du groupe Montana a signé, avec ses partenaires commerciaux pour le compte de PFA, les actes obligatoires pour la construction d’une Résidence Services Seniors. Pour ce projet qui ouvrira fin 2022, les collaborateurs ont vu les choses en grand puisque Montana Chartres sera une résidences seniors haut de gamme !

Un lieu de construction stratégique

Montana Chartres est une résidence qui s’implante au cœur de la ville. En effet, la résidence entre dans le cadre d’un projet de réhabilitation du bâtiment de l’ancienne Ecole Normale d’Institutrices de Chartres.

Elle se situe en plein centre ce qui la place de façon idéale à proximité de tous les transports en commun et les commerces. Une situation parfaite pour des seniors qui peuvent ainsi conserver leur autonomie et se sentir intégrés dans l’environnement urbain qui leur garantit la continuité d’une vie sociale régulière.

Une résidence moderne et équipée

Pour ce lieu de vie, il est essentiel de s’adapter aux besoins et attentes des futurs locataires. Pour permettre de réunir plusieurs points capitaux comme le confort ou encore l’aspect convivial, Montana Chartres comprendra :

  • 130 appartements avec caves, parkings et espaces verts allant du T1 au T3 répartis sur 4 niveaux ;
  • près de 1 000 m² d’espaces communs et de services (restaurant, atelier artistique, salle de fitness, piscine et spa, bibliothèque, cinéma, salon cheminée espace beauté, etc…) accessibles aux résidents comme aux non-résidents ;
  • la présence d’une équipe professionnelle et bienveillante 7j/7 et 24h/24 pour répondre aux attentes des seniors autonomes souhaitant allier confort, sécurité et convivialité.

Une résidence services seniors qui est donc en construction mais qui est pensée pour répondre aux problématiques des seniors tout en les faisant évoluer dans un espace dynamique, social et culturel riche.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


1 réflexion sur “Montana lance une nouvelle résidence seniors de 130 appartements à Chartres”

  1. Josiane VISAGE

    Pourriez vous me faire une documentation détaillée, en particulier au niveau des prix.
    Pourrait peut-être convenir à l’un de mes amis qui est autonome mais aurait besoin d’un logement plus adapté que celui actuel.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page