mymediks assure la livraison sécurisée des médicaments en 60 minutes, d’une pharmacie partenaire jusqu’au domicile du patient

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

mymediks, leader dans la livraison de médicaments en urgence vers les patients ou les professionnels, propose une solution complète, simple d’utilisation, sécurisée et confidentielle aux patients ne pouvant se déplacer jusqu’à une pharmacie.

logo mymediks

Mymediks : les médicaments à domicile

pharmacien mymediks

La société créée en 2016 connaît depuis quelques années une croissance fulgurante. Elle permet ainsi aux patients qui ne peuvent se déplacer (maladies chroniques, personnes à mobilité réduite, parents d’enfants en bas-âge, personnes âgées…) de bénéficier d’une livraison en 60 minutes chrono de leurs médicaments et produits complémentaires, depuis la pharmacie partenaire de leur choix jusqu’à leur domicile.

La plateforme mymediks accompagne le patient durant tout son parcours en toute simplicité, comme s’il passait commande directement au comptoir de sa pharmacie de quartier. Il renseigne ainsi ses ordonnances et ses informations de santé en toute confidentialité et de façon ultra sécurisée. Les informations sont ensuite transmises aux professionnels de santé partenaires qui s’occupent de la préparation de la commande. La livraison avec ou sans ordonnance est ensuite effectuée par les livreurs mymediks afin de garantir une qualité hors pair et respecter la plus grande confidentialité lors de la livraison.

Livraison de médicaments : des pharmacies partenaires

Côté professionnels, ce sont près de 1000 pharmaciens qui ont rejoint l’aventure mymediks. Soucieux de l’accompagnement de qualité accordée par le service, les pharmaciens ont désormais un service adapté pour répondre à toutes leurs demandes jusqu’aux plus urgentes, aussi bien vers le patient à domicile qu’en établissement.

doria barchiche de mymediks

mymediks répond aux plus hauts standards de qualité et de sécurité liés aux réglementations du secteur, en plus d’être la plateforme de référence à la fois pour les besoins des professionnels de santé et pour les attentes des patients. Depuis notre création, les process mis en place nous permettent de croître rapidement, de mettre en place de nouveaux partenariats et ouvrir notre service à de nouvelles villes tout en maintenant une qualité de service irréprochable.

Doria BARCHICHE, CEO et co-fondatrice de Mymediks

La plateforme propose une solution dédiée pour répondre à un besoin identifié et attendu depuis plusieurs années par les patients, les pharmaciens et les professionnels de santé. Le service mymediks est disponible à partir de 4,90€, du lundi au samedi entre 9H et 19H30, en Île-de-France, à Paris, Nantes, Angers et Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse, Marseille.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut