Nouveau site Internet pour le Syndicat national de l’industrie des technologies médicales

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le Syndicat national de l’industrie des technologies médicales (SNITEM) vient d’annoncer le lancement de son nouveau site Internet, avec notamment un accès facilité aux données sur le dispositif médical, les entreprises du secteur et leur environnement.

snitem-site-internet

Une refonte du site Internet du SNITEM

Le nouveau contenu du site du SNITEM s’adresse aussi bien aux adhérents, aux journalistes qu’aux autres acteurs de l’écosystème. Cette refonte s’inscrit dans le renforcement de la stratégie digitale de l’organisation professionnelle.

L’ergonomie a été améliorée et permet de naviguer plus aisément, de partager les contenus sur les réseaux sociaux. Le site propose également une nouvelle plateforme d’information avec une WebTV, ainsi qu’un espace favorisant la recherche d’emploi dans le secteur.

Lire aussi : Le SNITEM formule 12 propositions d’entreprises du dispositif médical considérant l’innovation en santé

Un accès direct à 4 services

    • Logo SNITEMLa WebTV permet de visionner les allocutions et tables rondes des événements du SNITEM, les vidéos explicatives et les films retraçant les progrès technologiques,
    • La Bourse de l’Emploi permet aux candidats de consulter les annonces d’emploi des entreprises adhérentes du SNITEM,
    • L’espace Evénements comprend les programmes des événements à venir mais aussi les comptes rendus des anciens événements,
    • L’Espace presse pour retrouver tous les communiqués et les dossiers.

A travers ces contenus et ceux disponibles dans l’espace adhérent, le nouveau site a pour vocation de rendre service aux entreprises, d’aider à coordonner les travaux du syndicat et de fédérer le secteur.

Source : communiqué de presse


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page