• Passer au contenu principal
  • Passer à la barre latérale principale
  • Passer au pied de page
MENUMENU
  • Entreprises & Acteurs
        • Les entreprises et acteurs SilverEco
        • Acceo - Assystel - Attentive - Audio 2000 - Chez Daddy - Cibes Lift - Cottos Médical - Digital Baby Boomer - DLM Créations - Domalys - DomusVi Domicile - DOM&VIE - Ensembl' - Europ Assistance - La Téléassistance - Filien ADMR - France Adresses - Générale des Services - Hadagio - Handicare - Herdegen - Hoomiz - Incomed - Independance Royale - Intervox Systèmes - JNC mobile - Kaspard - Kinedo - Les Menus Services - Les Résidentiels - Lissac - Notre Temps - Optic 2000 - PR Transition - Réseau AMA - ReSanté-Vous - SeniorAdom - Senioriales - SILVERSatHOME - Tadeo - Tavie Télé Assistance - Thyssenkrupp Home Solutions - Tilia - Toccata - Tunstall - Up - VA2CS - Vivago

        • La liste complète des entreprises et acteurs SilverEco

  • Outils
        • Trouver une solution
          pour bien-vieillir
        • Guide du Bien-Vieillir
          Ma Vie en Silver
        • Dossiers
        • Grille Aggir
  • Thématiques
        • Aidants
        • 5ème risque
        • Intergénérationnel
        • Téléassistance
        • Services à la personne
        • Culture & Loisirs
        • Nutrition & Bien-être
        • Objets connectés
        • Toutes les thématiques
  • RDV
        • Festival SilverEco et Trophées SilverEco
        • SilverEco Digital Days : Le RDV 100% digital du bien-vieillir
  • En/Fr
  • Accès Pros
        • Annuaire national
        • Observatoire
        • Xperts SilverEco
  • Newsletter
        • S'inscrire à la Newsletter

Portail National de la Silver Economie

SilverEco

Nouvelle identité visuelle pour AIC international !

Thématique :

22 avril 2016 par Rédaction SilverEco Laisser un commentaire



La société AIC International annonce un changement d’identité visuelle, avec de nouveaux logos et une nouvelle charte graphique. Ce changement traduit et accompagne une nouvelle dynamique institutionnelle et commerciale pour cette société qui a par ailleurs investi de nouveaux locaux fin 2015, plus adaptés à son activité, avec notamment un showroom ouvert aux clients.
AIC international fournit des produits « Astucieux, Innovants et Citoyens » et propose une gamme de produits destinés aux seniors.

De nouveaux logos pour une meilleure visibilité

Les nouveaux logos d’AIC International et de ses marques (Hestec, Orium et Mundus) permettent d’avoir une meilleure visibilité et reconnaissance visuelle de chaque entité, tout en présentant une trame commune, étant construits de la même manière.

Le logo de chaque marque porte une couleur différente et est accompagné d’un petit pictogramme et d’une baseline qui lui propres. La typographie choisie, moderne et facile à lire, permet quant à elle de faire le lien entre les différentes marques.

« ORIUM, notre marque dédiée à l’activité historique de la société, la distribution d’horloges est représentée par un picto d’horloge un petit clin d’œil avec la baseline « Vivez à plein temps ! » HESTEC, notre marque dédiée aux produits pour Confort à domicile, a pour picto une silhouette d’un homme, afin d’humaniser cette marque, et a pour baseline « Et c’est plus facile! ». Ce qui permet de faire passer le message qu’avec les produits Hestec le quotidien devient plus facile », explique Karoline TEIRLINCK, Chef de Produits chez AIC International.

Une nouvelle dynamique institutionnelle et commerciale

Le changement d’identité visuelle d’AIC international traduit une nouvelle dynamique institutionnelle et commerciale. 

Il s’agit pour la société d’avoir un positionnement plus clair et plus dynamique, rendant ses produits plus facilement identifiables par les utilisateurs. Le changement de logos s’accompagne par ailleurs par de nouveaux packagings, multilingues et reprenant les couleurs de chaque marque. 

Et désormais, AIC international propose des plaquettes et des fiches produits en anglais afin de toucher l’international.

 

> Voir la Fiche société d’AIC international sur Silvereco.fr

Catégories: Actu Mots clefs: AIC international, Hestec, logo

Interactions du lecteur




Voir la chaine Youtube Silver Economie

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale principale

Pour choisir de bien-vieillir

ZOOM SUR

SilverEco Digital Days : LA semaine digitale dédiée à la Silver économie et au bien-vieillir

Valoriser l’animation des solidarités locales, un projet devenu réalité grâce au logiciel métier Solidar-IT

Zoom sur la collection printemps-été de mobiliers extérieurs, signée DLM Création

Télécharger l’Annuaire et le Guide du bien-veillir


Nos derniers dossiers

[Dossier] Taxe d’apprentissage et Silver économie : versez utile :)

[Dossier] Nouveau report de la Loi Grand âge et autonomie Cinquième risque : le gouvernement envisage un plan de relance

[Dossier] Le vin : une affaire de seniors ?



Footer

meu

Silver économie

Silver Economie : définition
Les acteurs de la Silver Economie
Actualité de la Silver économie et des gérontechnologies
Dossiers bien-vieillir
Observatoire SilverEco : Etudes et rapports
Agenda Silver Economie
Emplois Silver Economie
Newsletter de la Silver Economie
Grille AGGIR : Calcul de l'autonomie d'une personne âgée
Glossaire de la Silver Economie
Logo silver économie

ON-MEDIO

A propos
Nous contacter
Diffuser sur le portail de la Silver Economie
Publicité et partenariat
Recrutement
Mentions légales
  • Adresse mail
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Téléphone
  • Twitter
  • YouTube

SilverEco
Toutes les solutions du Mieux-Vieillir

© 2008-2021 On-Medio - Tous droits réservés - SilverEco ® - Gérontechnologie ®
Crédits photos : Shutterstock - On Medio et ses partenaires

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok