La société AIC International annonce un changement d’identité visuelle, avec de nouveaux logos et une nouvelle charte graphique. Ce changement traduit et accompagne une nouvelle dynamique institutionnelle et commerciale pour cette société qui a par ailleurs investi de nouveaux locaux fin 2015, plus adaptés à son activité, avec notamment un showroom ouvert aux clients.
AIC international fournit des produits « Astucieux, Innovants et Citoyens » et propose une gamme de produits destinés aux seniors.
De nouveaux logos pour une meilleure visibilité
Les nouveaux logos d’AIC International et de ses marques (Hestec, Orium et Mundus) permettent d’avoir une meilleure visibilité et reconnaissance visuelle de chaque entité, tout en présentant une trame commune, étant construits de la même manière.
Le logo de chaque marque porte une couleur différente et est accompagné d’un petit pictogramme et d’une baseline qui lui propres. La typographie choisie, moderne et facile à lire, permet quant à elle de faire le lien entre les différentes marques.
Une nouvelle dynamique institutionnelle et commerciale
Le changement d’identité visuelle d’AIC international traduit une nouvelle dynamique institutionnelle et commerciale.
Il s’agit pour la société d’avoir un positionnement plus clair et plus dynamique, rendant ses produits plus facilement identifiables par les utilisateurs. Le changement de logos s’accompagne par ailleurs par de nouveaux packagings, multilingues et reprenant les couleurs de chaque marque.
Et désormais, AIC international propose des plaquettes et des fiches produits en anglais afin de toucher l’international.
> Voir la Fiche société d’AIC international sur Silvereco.fr
Laisser un commentaire Annuler la réponse