Nouvelles résidences seniors OVELIA en Ile-de-France : Ouverture des visites à Poissy (78) et Herblay (95)

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Les visites des prochaines résidences seniors OVELIA « Les Romantiques » à Poissy et « L’Orée des Ormes » à Herblay sont ouvertes. Les conseillers OVELIA sont dès à présent disponibles, sur rendez-vous, et toujours dans le strict respect des gestes barrières, pour une présentation des résidences et des appartements témoins.

OVELIA Logo

C’est à Poissy, ville dynamique des Yvelines, et à Herblay, charmante commune du Val d’Oise qu’ouvriront les deux prochaines résidences OVELIA. Fidèles au concept de résidences services seniors imaginé par la filiale de VINCI Immobilier, « Les Romantiques » et « L’Orée des Ormes » offriront un cadre idéal et de belles adresses pour une retraite en toute sérénité en Île-de-France.

Des appartements confortables et fonctionnels

Entièrement adaptés aux gestes du quotidien, les appartements (du T1 au T3) disponibles à la location, proposent cuisine et salle d’eau équipées, de nombreux rangements et un dispositif d’appel d’urgence pour une sécurité optimale.

Appartement témoin – Résidence OVELIA « Les Romantiques » à Pois

Côté équipements, ces deux nouvelles résidences seniors, disposeront d’une piscine intérieure chauffée, d’une médiathèque ou encore d’un salon de coiffure et d’un espace fitness. Un restaurant situé au rez-de-chaussée accueillera également les résidents pour des repas élaborés sur place à partir de produits frais.

Des services permanents pour assurer l’autonomie et la sécurité des résidents

Les résidents pourront aussi bénéficier d’une multitude de services : animations quotidiennes variées et accessibles gratuitement, un accueil ouvert 7 jours /7 et une présence 24h sur 24, mais aussi de nombreux services à la personne, disponibles à la carte.

« L’Orée des Ormes »

Les résidences OVELIA de Poissy et d’Herblay ouvriront en juin prochain. Après Chatou et Chateaufort, OVELIA comptera désormais 4 adresses en Ile de France.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page