Oticon présentera son application primée HearingFitness à l’occasion du CES 2018

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : OBJETS CONNECTES & DOMOTIQUE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Acteur de l’industrie auditive, Oticon profitera de l’édition 2018 du Consumer Electronics Show (CES), qui se tiendra à Las Vegas du 9 au 12 janvier, pour présenter HearingFitness, un moniteur de santé dédié à la condition auditive, récompensé du prix de l’Innovation du CES 2018 dans la catégorie Applications et mobiles.

Logo Oticon

Oticon dévoile HearingFitness au CES de Las Vegas

Après avoir lancé une aide auditive connectée à Internet lors du CES 2017, cette année, Oticon dévoile HearingFitness. 

À partir de l’analyse de données en masse et personnelles, cette nouvelle application permet aux utilisateurs d’aides auditives Oticon Opn d’exploiter leur potentiel auditif, réduisant ainsi les effets indésirables fréquemment associés à la perte auditive non traitée, notamment la fatigue, le repli sur soi, le stress, voire la démence précoce.

Logo CESPrésentation interactive et démonstrations pratiques de la nouvelle appli HearingFitness attendent les visiteurs sur le stand 43949 du Sands Expo.

Le CES de Las Vegas sera également l’occasion de redécouvrir les aides auditives Oticon Opn, de se familiariser, grâce à des didacticiels, à l’utilisation du réseau IFTTT avec les aides auditives connectées, et de voir comment les utilisateurs des aides auditives « Opn » parviennent à améliorer leur quotidien.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut