Ovelia ouvre deux nouvelles résidences seniors à Toulouse et en Vendée

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Les visites des nouvelles résidences seniors d’Ovelia sont ouvertes. L’une se trouve aux Sables d’Olonne et se nomme « Les Jardins d’Aristide ». La seconde, à Toulouse : « Les Bastides de Lardenne ».

OVELIA Logo

Le conseiller Ovelia de chacune des résidence est dès à présent disponible, sur rendez-vous et toujours dans le respect strict des gestes barrières, pour une présentation de la résidence et de l’appartement témoin.

La résidence senior « Les Jardins d’Aristide » aux Sables d’Olonne

C’est dans la ville de la célèbre course de bateau Le Vendée Globe, aux Sables d’Olonne, qu’ouvrira en août prochain l’une des nouvelles résidences seniors Ovelia : « Les Jardins d’Aristide ». Toujours fidèle au concept de résidences services seniors imaginé par la filiale de Vince Immobilier, elle offre un cadre idyllique pour une retraite en tout sérénité au cœur du Golfe de Gascogne.

Résidence OVELIA « Les Jardins d’Aristide » aux Sables d’Olonne

Les futurs résidents pourront ainsi bénéficier d‘appartements (du T1 au T3) entièrement adaptés aux gestes du quotidien. Ils disposent d’une cuisine, salle d’eau équipée, de nombreux rangements ainsi qu’un dispositif d’appel d’urgence. La résidence comprend également une piscine intérieur chauffée, une médiathèque, un salon de coiffure, un espace fitness et un restaurant où les repas seront élaborés sur place à partir de produits frais.

La résidence seniors  » Les Bastides de Lardenne » à Toulouse

Ovelia a également choisi la ville rose, Toulouse, pour ouvrir la résidence « Les Bastides de Lardenne ». Elle se situe au cœur du quartier calme et résidentiel qui porte le même nom : Lardenne. A l’image de toutes les résidences services seniors Ovelia, elle met tout en œuvre pour que chaque résident puisse profiter de sa retraite en alliant sécurité, autonomie, services et confort.

Les équipements suivent également les aménagements proposés par l’enseigne : cuisine, salle d’eau équipée, rangements, dispositifs d’appel d’urgence… Les futurs résidents des Bastides de Lardenne pourront, eux aussi, profiter d’une piscine intérieur chauffée ainsi que de toutes les mises en places proposées dans la résidence des Sables d’Olonne (médiathèque, salon de coiffure, espace fitness, restaurant…)

Résidence OVELIA « Les Bastides de Lardenne » à Toulouse

Toutes les résidences proposent une multitude de services comme des animations quotidiennes, un accueil ouvert 7 jours/7 et une présence 24 heures du 24. D’autres services à la personne sont disponibles à la carte.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page