Papyhappy et Apave Certification nouent un partenariat pour un meilleur accompagnement des seniors

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

La plateforme Papyhappy et Apave Certification, organisme reconnu et indépendant spécialisé en ingénierie de certification, ont signé un accord de partenariat permettant d’identifier les lieux de vie labellisés HS2 auprès du grand public.

Cette alliance est le promesse d’un bel avenir pour Papyhappy et Apave Certification. En effet, elle permet d’assurer un accompagnement des seniors efficace et optimal et ce, dans toutes les villes où est présente la société Papyhappy.

Le label HS2 pour garantir aux seniors l’accès à des logements adaptés

Apave Certification s’appuie sur un réseau d’auditeurs qualifiés, internes et externes, répartis sur l’ensemble du territoire national et international. Avec Papyhappy, les deux entités s’engagent dans le bien vivre et le bien vieillir. L’objectif du partenariat est d’identifier les lieux de vie labellisés HS2 auprès du grand public.

Nous sommes heureux d’ouvrir la plateforme à des nouvelle résidences labellisées HS2, signe d’engagement et de travail pour le bien vivre de nos seniors. Nous remercions l’APAVE et l’APAVE Certification de nous faire confiance pour ce partenariat novateur.

Joachim Tavares, fondateur de Papyhappy

Les acteurs de l’habitat, engagés dans la démarche du label HS2 doivent, en effet, répondre à un référentiel comportant des critères d’adaptation du logement pour les personnes âgées ou fragilisées, et d’accès aux soins et à la vie sociale.

Un gage de qualité

Fort de 11 000 solutions d’hébergement pour seniors référencées sur son site, Papyhappy ajoute désormais parmi ses critères de recherche le label HS2, attestant du respect du référentiel par les professionnels proposant des lieux de vie adaptés.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page