Portrait de Delphine Mallet : nouvelle Directrice générale déléguée, en charge des Opérations de DomusVi France

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Delphine Mallet est nommée Directrice générale déléguée en charge des Opérations de DomusVi France. Elle sera notamment à la tête du pilotage stratégique des Directions opérationnelles du groupe en France, de la Direction Commerciale et Marketing et de la Direction Qualité.

Logo de DomusVi

Delphine Mallet, la nouvelle Directrice Générale déléguée de DomusVi

D’abord Directrice Marketing et Commerciale chez La Poste depuis 2001, puis Directrice Générale de Chronopost, Delphine Mallet a décidé de créer et de diriger La Poste Santé & Autonomie depuis 2015. L’objectif est de proposer des services quotidiens qui participent au prendre soin, au bien-être et au bien vieillir de la population.
Sa connaissance du secteur de la santé et de l’autonomie des territoires l’a encouragé à réaliser des investissements dans les services à la personne, la santé à domicile, ou encore les solutions éthiques et françaises qui allient l’innovation, la proximité humaine et la simplicité des usages du numérique autour du parcours patient.

Aujourd’hui, ce parcours lui apporte une connaissance opérationnelle et stratégique des enjeux du secteur et de DomusVi. Son expérience lui permettra de conduire efficacement les projets de développement et de transformation de l’entreprise.

Par sa nomination de Directrice Générale déléguée, Delphine Mallet intégrera le Comex France. Elle exercera ses nouvelles fonctions à compter du 15 mai 2023.

Delphine Mallet a notamment exercé la fonction de trésorière et de membre du conseil d’administration de la Fondation Partage et Vie en en sa qualité de Vice-Présidente du Comité de Filière Silver Économie.

Eric Eygasier - Directeur général de DomusVi France

Nous sommes très heureux d’accueillir Delphine au sein des équipes de DomusVi France à un moment important de notre développement. Ses talents managériaux, son expertise opérationnelle ainsi que son expérience de notre secteur d’activité seront des atouts fondamentaux pour mettre en œuvre les évolutions nécessaires afin d’accélérer notre croissance et adapter notre entreprise aux défis et aux attentes de demain, en lien avec l’ensemble de nos parties prenantes.

Eric Eygasier – Directeur général de DomusVi France

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *