Pour la journée nationale de l’audition le 11 mars, Total’Audition proposera des bilans auditifs gratuits dans ses boutiques

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Véritable sujet de Santé Publique, les problèmes d’audition concernent près de 5 millions de personnes en France. Ce chiffre est en constante augmentation du fait de l’allongement de la durée de la vie. Cependant, les troubles de l’audition ne concernent pas seulement les seniors et les personnes âgées.

La Journée nationale de l’audition 2021, à l’initiative de l’association JNA met en place un dispositif inédit afin de dresser une nouvelle fois en France un état des lieux de la santé auditive des Français. Cette étude permettra également de mettre en lumière qu’un grand nombre de Français souffrent d’acouphènes et de troubles auditifs.

Total’Audition : dès le 11 mars des dépistages gratuits au sein de ses 10 laboratoires auditifs

Les conséquences d’une perte auditive sont nombreuses, cette maladie place le patient dans une situation de handicap. La surdité atteint le patient à la fois sur :

  • le plan physique : perte de l’audition, perte de l’équilibre, maux de tête ou encore acouphènes
  • le plan mental : isolement et donc rupture avec toute vie sociale afin de limiter les échanges.

Afin de dépister en avance les problèmes de surdité, Total’Audition propose, dès le 11 mars 2021 des Bilans Auditifs GRATUITS dans l’un de ses 10 laboratoires auditifs :

  • Dans le 11ème, 13ème, 14ème à Paris
  • A Saint-Cloud (92), Levallois-Perret (92), Asnières-sur-Seine (92)
  • A Créteil (94), Villiers-le-Bel (95), Conflans-Sainte-Honorine (78) et à Reims (51)

Total’Audition : des équipements entièrement remboursés, invisibles, en moins d’1 h

Créée par 2 professionnels de l’audition et de l’optique : Benjamin Zeitoun et Benjamin Astruc, Total’Audition, qui souhaite démocratiser l’audiologie, proposera, à l’issue des bilans, aux patients souffrant de troubles auditifs, des équipements à 0 €, invisibles, en moins d’1 h.

  • Des solutions auditives de qualité à 0 €, sans reste à charge
  • Des équipements entièrement invisibles de Classe 1 pour fournir des équipements de dernières générations les plus esthétiques
  • Livraison en moins d’1 heure, des équipements auditifs, lors d’un rendez-vous

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page