Quand Julien Doré soutient les seniors bretons…

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : LOISIRS & CULTURE

Partager cet article

Les seniors de la résidence services seniors Domitys « La Fleur de Lin » à Landerneau ont très récemment attiré l’attention de Julien Doré avec un flashmob sur le titre « Coco Câline ». En effet, le chanteur a partagé la vidéo sur ses réseaux sociaux, générant l’adhésion et le soutien de nombreux fans…

Une vidéo devenue virale grâce à Julien Doré

Les résidents Domitys de Landerneau, âgés de 70 à 93 ans, se sont amusés à réaliser, dans le cadre d’un atelier d’animation, un flashmob filmé sous les paroles de la chanson « Coco câline ». Attablés dans la cantine de l’immeuble résidentiels, nos aînés voient surgir devant eux un panda, puis une panda…

Julien Doré
Compte Twitter de Julien Doré

C’est dans le cadre d’un défi interne lancé aux structures du réseau Domitys que la résidence de Landerneau s’est prêté au jeu pour mettre en scène ses seniors.

Carine Léaustic, animatrice de la résidence, et Christelle Lazennec, directrice de la résidence, se réjouissent de l’adhésion du chanteur, qui a déclaré sur son compte Instagram :« D’âge en âge on ne fait que changer de folie 🙏❤️🙏 Gros bisous aux seniors de Landerneau 😘 #CocoCâline #Séniors #Tendresse »

Des seniors mis en lumière par le célèbre chanteur

Le post, qui totalise plus de 85 500 vues à ce jour sur Instagram, a également généré l’adhésion des Twittos (vues près de 35 000 fois sur Twitter).

Logo DomitysC’est à la directrice Christelle Lazennec que revient cet honneur puisque la fan du chanteur a eu l’audace de soumettre la vidéo lors d’un de ses concerts à Rennes, le 1er décembre 2017 : « Je lui ai remis une enveloppe avec une clé USB du flashmob et une note explicative de l’identité de la résidence après son concert de Rennes ».

« Nous n’avons pas encore le résultat de ce concours mais avec les posts sur les comptes officiels de Julien Doré, nous gagnons en reconnaissance. Surtout, nous donnons une image positive des seniors », conclut Christelle Lazennec.

Source : Le Télégramme


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


1 réflexion sur “Quand Julien Doré soutient les seniors bretons…”

  1. patricia boulvais

    Très bonne dynamique oui il faut apporter de la fantaisie dans le milieu des seniors tellement triste et donc propice à la déprime bravo pour ce moment de lâcher prise à renouveler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut