Resterjeune.com : Julien HYARDET, l’ancien rugbyman professionnel, lance son programme Santé / Bien-Être en ligne

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SPORT & BIEN-ETRE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Essai transformé pour l’ancien joueur professionnel de rugby qui a réussi sa reconversion. À 30 ans, Julien HYARDET a crée la start-up Resterjeune.com. Ce programme forme / santé / bien-être online a été pensé pour les plus de 50 ans.

Un sportif professionnel à la baguette de ce projet

Entraide, courage, combativité, esprit d’équipe, voilà des valeurs nobles que Julien Hyardet a su apprendre, développer et partager tout au long de son parcours de sportif. Il partage ses conseils sur les réseaux sociaux avant de créer une vraie plateforme dédiée et plus professionnelle : ResterJeune.com. Un programme personnalisé basé sur le mouvement et le bien-être pour être soutenu au quotidien et optimiser sa santé. Une solution online, simple et efficace pensée pour le plus grand nombre, avec un focus 50 et +. Une offre complète online, simple et efficace, pour être soutenu au quotidien et optimiser sa santé. Pensée et structurée par un coach santé bien-être venu du rugby pro, elle a séduit une vaste communauté enthousiaste, avec un credo : le retour à la mobilité, avec soutien et échanges à la clé.

C’est seulement sur de bonnes bases que l’on construit les meilleurs projets, les meilleures tactiques mais aussi les meilleurs stratégies d’approche. La motivation était là, l’expérience aussi, il me manquait le point de rencontre avec l’idée qui me correspond.

Julien HYARDET, Fondateur de Resterjeune.com

6000 membres ont bénéficié de cette approche complète et structurée pour se sentir mieux dans leur tête et dans leur corps avec cette plate-forme de contenus. L’autonomie est valorisée, l’accompagnement fait son œuvre. La possibilité d’échanger avec les équipes reste présente à tous moments.

Resterjeune.com, l’offre complète pour une santé globale

Isolement post-COVID, mauvaises postures en télétravail, tensions musculaires dues à des gestes répétitifs, surpoids, il est difficile de faire un joyeux état des lieux. Resterjeune.com prône l’accessibilité et accompagne tous les profils, sans les sur-challenger. Ce programme est une approche complète, pensée pour aider à réduire le stress chronique ou encore les risques liés au diabète dit de type 2, sans oublier tous les risques liés à l’âge. Avec cette offre globale qui prend en compte le mieux-être du corps et de l’esprit, chacun avance à son rythme, en pratiquant chez lui, via le site, la chaîne YouTube et bientôt l’appli.

À la carte de resterjeune.com, plus de 300 entraînements classés par niveau, pas de postures au sol, mais des exercices variés : spécial débutant, Cardio, Force, Ceinture abdominale, Équilibre, Thérapie (genoux, épaules, hanches), Yoga, Mobilité réduite, Méditation, Étirements, Danse latino, Respiration, sans oublier la Rééducation « spéciale périnée ». Pour compléter, des contenus bien-être, santé et nutrition, des guides complets et variés, des podcasts, des soutiens motivationnels variés. Et bien sûr, pour éviter l’anonymat et l’isolement qui découragent, un suivi personnalisé avec Julien et son équipe est mis en place.

L’abonnement permet aux membres d’être en liaison directe avec un cercle de pratiquants qui encouragent et soutiennent. Ce groupe privé d’échange et de soutien est un aspect central, un des piliers de l’offre : le soutien, l’entraide, la bienveillance font leur effet. Les valeurs des sports collectifs irriguent cette offre digitale unique et sont bien plus qu’un détail de motivation.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page