Retour sur la remise officielle des certificats de compétences HS2 aux conseillers bancaires

Partager cet article

Le 22 février 2018 à Quimper, la Caisse Régionale du Crédit Agricole Finistère en partenariat avec APAVE Certification, ont organisé la remise officielle des certificats de compétences HS2 à destination des conseillers bancaires. Retour en images sur l’évènement.

Diplômés APAVE
Les onze certifiés, les équipes d’Apave Certification et de l’IREPS, ainsi que l’équipe du Crédit Agricole Finistère CA29

Remise officielle des certificats de compétences HS2 à destination des conseillers bancaires

Les certificats de compétences HS2 ont ainsi été remis à onze certifiés. Cette certification de compétences a été co-construite et inspirée de la philosophie du label HS2. Elle permet de valider les compétences des conseillers bancaires ayant suivi une formation sur la Silver économie (éco-système territoriale, acteurs locaux, aidants-aidés, approche verbale et non verbale auprès des seniors, services proposés par la banque pour répondre à leurs besoins, etc.).

Le Crédit Agricole du Finistère, par cette démonstration innovante, confirme sa volonté d’être un acteur majeur de la Silver économie sur son territoire, en fédérant de multiples parties prenantes et en ayant une approche et une offre adaptées à ses clients, quelque soient leurs fragilités.

François Farge, Président d’Apave Certification, a notamment expliqué « l’importance de la Certification de Compétences » et félicité les 11 apprenants ayant obtenu leur certificat.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut