Rollz Motion de Mobio, à la fois fauteuil roulant et déambulateur !

Partager cet article

Mobio, société suédoise de distribution de solutions d’aide à la mobilité, lance en France le Rollz Motion, le tout premier combiné déambulateur et fauteuil roulant.

La nouvelle réjouira sans doute Michèle DELAUNAY, qui exhortait récemment les industriels à dépoussiérer l’image du traditionnel déambulateur. Celui qu’introduit aujourd’hui la société Mobio sur le marché français présente non seulement un design moderne et dynamique, mais il possède également une deuxième fonction : fauteuil roulant.

Coloré, simple à diriger et doté de grosses roues qui semblent destinées à arpenter sans difficulté tous types de surfaces, le Rollz Motion se démarque en effet de ses semblables. Grâce à sa double fonction, il permet un encombrement moindre lors des déplacements et offre à tout moment à son utilisateur le choix de marcher ou de se reposer. Facile à plier, il s’emporte aisément en voiture pour une mobilité optimale quelle que soit la situation.

Disponible en 4 coloris (gris, bleu, beige et orange), le Rollz Motion a semble-t-il de quoi séduire les quelque 1,5 millions d’utilisateurs de déambulateurs en France.

Vidéo : présentation du Rollz Motion de Mobio


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


3 réflexions sur “Rollz Motion de Mobio, à la fois fauteuil roulant et déambulateur !”

  1. Qui distribue ce fauteuil en France ?
    il correspond exactement à mes besoins, mais depuis plusieurs semaines j’ai écumé les magasins de matériel médical sur la Côte d’Azur : mais personne ne connaît ni la marque, ni le modèle
    URGENT
    merci

  2. Bonjour, sauriez-vous de quelle source le chiffre d’1,5 millions d’utilisateurs de déambulateur en France est tiré ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut