Sadler, le nouveau monte-escaliers assis-debout de Stannah

Partager cet article

Depuis plus de 150 ans, Stannah s’est toujours positionné au carrefour de la technologie et du design. Un mariage qui fait le succès de la marque. Avec pas moins de 100 combinaisons possibles de sièges, coloris et matières, Stannah dispose d’une large gamme de monte-escaliers.

Sadler, le nouveau monte-escaliers de Stannah

Stannah déploie encore un peu plus l’éventail de son offre en proposant le siège Sadler, renforçant ainsi la gamme Stannah déjà riche des sièges exclusifs Sofia, Solus, Starla, Siena, Collection et 4 Saisons. Sadler a été conçu pour tous les types d’escaliers situés à l’intérieur de la maison.

Sadler, le monte-escaliers 2 en 1

Ce siège monte-escaliers offre une position intermédiaire entre assis et debout, adaptée aux personnes souffrant de raideurs du genou. Il aide à maintenir une position semi-assise confortable tout en minimisant le poids supporté par les jambes. La solution Sadler est idéale pour les escaliers particulièrement étroits, grâce à son encombrement minimal.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


1 réflexion sur “Sadler, le nouveau monte-escaliers assis-debout de Stannah”

  1. jean pierre, serge pachnopoulos

    bjr mon escalier droit ne faisant que 60cm de large ce produit semblerai correspondre a cette spècificité est ce le cas merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut