Style vintage, cocooning, zen ou encore classique… Depuis maintenant quelques années, les Français vouent une véritable passion pour l’aménagement de leur intérieur, engouement également porté par la multiplication de contenus qui lui sont consacrés.
Agencée selon les inspirations de chacun, la maison se veut être un lieu à la fois fonctionnel, convivial et confortable.
Stannah, leader de l’élévation verticale
Stannah, acteur majeur de l’élévation dans le monde, a pour vocation de développer des solutions intelligentes, innovantes et élégantes pour rendre la vie plus facile à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison.
C’est dans cette optique que la société élargit aujourd’hui sa gamme de produits en commercialisant des ascenseurs privatifs.
Salise, le nouvel ascenseur pour particuliers
Salise, facile, sûr et esthétique, est un mini-ascenseur destiné aux particuliers. Cette solution s’inscrit dans la droite lignée des produits Stannah, misant sur la sécurité, le confort et le bien-être.
Salise représente une véritable évolution dans le monde des ascenseurs particuliers : il est équipé d’une structure autoportante et d’un système de levage hydraulique. Il requiert ainsi un espace minimal, d’environ un mètre carré. Nul besoin de cage d’ascenseur, car la cabine se déplace sur sa propre structure et laisse l’espace inférieur entièrement libre. Son déplacement est parfaitement sécurisé grâce à ses détecteurs d’obstacles.
L’ascenseur domestique Salise est suffisamment grand pour accueillir deux personnes debout, et suffisamment petit pour être installé partout.
Un ascenseur privatif personnalisable
La personnalisation des éléments de l’ascenseur privatif constitue l’un des points forts de cet équipement : choix de la teinte à l’intérieur, comme à l’extérieur de la cabine. Les vitres peuvent être choisies en verre transparent ou teinté. L’ascenseur peut également être équipé d’un strapontin capitonné, coloris au choix. Replié, il se fond dans le panneau de la cabine.
Design et élégant, Salise fait entrer les ascenseurs privatifs dans une nouvelle ère.
Cet article a été publié par la Rédaction le
Je voudrais installer un ascenseur chez moi