Salt and Pepper : la chorale de seniors rock’n roll enflammera la scène du Grand Rex pour la SilverNight mardi prochain

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Qui a dit qu’on ne pouvait plus chanter du rock’n roll après 60 ans ? Sûrement pas les Rolling Stones, ZZ Top ou encore la chorale dunkerquoise Salt and Pepper ! Fondée en janvier 2010, la chorale dunkerquoise Salt and Pepper rassemble des seniors de plus de 60 ans qui donnent de la voix sur les grands standards du rock français et international.

Que diriez-vous si je vous annonçais la venue des Salt and Pepper mardi prochain, à l’occasion de la SilverNight ? Si si ! Tenez-vous prêt car ils vous réservent un florilège de quelques uns de leurs meilleurs tubes… On vous met au défi de ne pas reprendre en cœur, que dis-je, clamer à pleins poumons, les paroles de ces titres mythiques !

Salt and Pepper : générosité et énergie communicative

Crédits : Universal Music France

Sous la direction de la cheffe de chœur Nathalie Manceau, les 25 membres de la chorale Salt and Pepper reprennent avec dynamisme et bonne humeur des titres incontournables du rock’n roll : « We will rock you », « Should I stay or should I go », « Antisocial » ou encore « ça plane pour moi ». Depuis 8 ans, la chorale multiplie les concerts dans les villes du nord de la France, mais aussi dans les maisons de retraite et les centres pénitentiaires.

Les Salt and Pepper à la SilverNight 2019

Crédits : Universal Music France

Parce qu’il n’y a rien de plus enchanteur que de voir ces mordus du rock’n roll s’en donner à cœur joie et parce que la musique, le rock’n roll en particulier, est un formidable créateur de ponts entre les générations, la présence des Salt and Pepper à la SilverNight était plus que souhaitée. C’est donc avec un immense plaisir que nous vous annonçons la présence de la chorale endiablée en concert au Grand Rex le 02 avril prochain pour le plus grand bonheur de nos oreilles !

Parce que les images (et surtout le son !) sont plus parlant que les mots, on vous laisse en compagnie d’une vidéo qui, si vous ne l’étiez pas déjà, achèvera de vous convaincre…


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page