[Save The Date] À l’occasion de la Journée de la Femme, la résidence services Villa Médicis à Paray-le-Monial et l’Association Toutes à l’École organisent un dîner de gala de bienfaisance

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : FAITS DE SOCIETE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Le 8 mars 2019, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, la Résidence Services Villa Médicis à Paray-le-Monial s’associe avec l’Association Toutes à l’École pour un dîner de gala de bienfaisance.

Pour l’éducation et la scolarisation des femmes dans le monde

Fidèle à ses valeurs d’entraide, de partage et de proximité, la résidence rervices Villa Médicis tiendra ce premier grand dîner caritatif en vue de recueillir des fonds pour contribuer à l’éducation des jeunes femmes défavorisées au Cambodge. Une série de rencontres avec les commerçants, les associations, l’école Dominique Savio et les clubs sportifs pour sensibiliser le public sur la situation des femmes dans le monde sera également mis en place.

Le point d’orgue sera la journée du 8 mars avec la mise en place d’un grand dîner dans notre résidence, où chacun pourra apporter son aide à ces jeunes filles au travers d’un don, d’un parrainage ou d’un soutien personnel. »


François-Xavier L’Huillier, directeur de l’établissement.

Renseignements et inscriptions

Le dîner se tiendra le 8 mars à 19 h 30, au restaurant de la Villa Médicis. Réservations obligatoires (120 places disponibles) par téléphone au 03 85 24 37 00.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

1 réflexion sur “[Save The Date] À l’occasion de la Journée de la Femme, la résidence services Villa Médicis à Paray-le-Monial et l’Association Toutes à l’École organisent un dîner de gala de bienfaisance”

  1. Contribution à la Journée Internationale des femmes 2019: plasticienne engagée j’ai réalisé plusieurs oeuvres dédiées notamment à l’éducation des filles.
    Une série intitulée « Hommage à Malala » sur les terribles enlèvements des jeunes lycèennes par Boko Haram, en écho au grand combat pour l’éducation des filles de Malala Yousafzai. Une installation que j’ai pu présenter à 400 lycéens français pour la Journée des Femmes. L’action est aussi la pédagogie et le débat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut