[Save the date] Facebook live « De la crise, ressortir plus fort.e.s et solidaires » par le GROUPE SOS

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le mardi 23 juin prochain, rendez-vous de 18h à 19h sur la page Facebook du GROUPE SOS pour un live qui réunira plusieurs dirigeant.e.s et professionnel.le.s de terrain du GROUPE SOS qui témoigneront de leur vécu et proposeront des solutions pour permettre à chacun de ressortir de cette crise plus fort et solidaire.

L’événement Facebook live « De la crise, ressortir plus fort.e.s et solidaires »

La crise a d’ores et déjà profondément marqué la société. Elle a également mis sur le devant de la scène celles et ceux qui agissent au service de l’intérêt général. Des métiers, trop souvent dans l’ombre, qui se mobilisent au quotidien pour que personne ne soit oublié : personnes malades, précaires, âgées, migrantes, sans abri, en situation de handicap, isolées, jeunes en difficulté… Comment le GROUPE SOS, qui rassemble près de 550 établissements et services, s’est-il organisé pour répondre à l’urgence ? Quelles leçons en tirer et sur quoi devons-nous agir pour construire une société plus solidaire ?

Mardi 23 juin à 18h, à l’occasion d’un événement en direct sur Facebook, plusieurs dirigeant.e.s et professionnel.le.s de terrain du GROUPE SOS se rassembleront pour témoigner de leur vécu et proposer des solutions positives pour que nous tout.e.s, citoyen.ne.s, entreprises, associations, pouvoirs publics, collectivités, ressortions de cette crise plus fort.e.s et solidaires. Ce Facebook live sera animé par Nicolas Froissard, porte-parole du GROUPE SOS et membre du directoire – Communication corporate et Culture.

Les intervenants

  • DR GUY SEBBAH : Membre du directoire du GROUPE SOS – Solidarités et coordinateur de la Cellule de crise Covid-19
  • MARYSE DUVAL : Directrice générale GROUPE SOS Seniors
  • MICKAËL MUNIER : Directeur général GROUPE SOS Santé

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page