Save the date : la Connected Week, ce sera à Angers du 21 au 28 octobre 2017

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : OBJETS CONNECTES & DOMOTIQUE

Partager cet article

Du 21 au 28 octobre prochain, se tiendra à Angers la première édition de la Connected Week, une semaine entièrement dédiée au numérique et à l’Internet des Objets. Pour l’occasion, des évènements existants depuis plusieurs années sur le territoire comme le Colloque IoT, EsaConnect ou encore S²CA intègreront cette « Semaine connectée » !

Connected Week

Temps forts de la Connected Week

  • Le 25 octobre : en préambule de leur venue à Angers, les représentants de fédérations de l’industrie électronique provenant du monde entier et les dirigeants de grandes entreprises du secteur se rassemblent dans la plus grande abbaye d’Europe, l’Abbaye Royale de Fontevraud pour leur réunion annuelle du World Electronics Forum.
  • Le 26 octobre : le cluster WeNetwork organise toute la journée pour les membres du WEF une visite des entreprises régionales. Sept parcours thématiques sont proposés : Smart Mobility, Smart Health, Smart Security, Smart Energy, Smart Agri, Smart Industry, Smart Wear. Les membres du World Electronics Forum ont ainsi la possibilité de découvrir les entreprises du Maine-et-Loire qui les intéressent.
  • Le 27 octobre : les membres du World Electronics Forum participent au Forum des décideurs, au Théâtre Le Quai. Workshops, keynotes, showroom et rencontres d’affaires permettent la mise en relation entre fédérations étrangères, start-up, grands groupes, écoles et entreprises françaises.

Visionner la vidéo de présentation :


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut