[Save The Date] Ne manquez pas le colloque « Services à la personne, marché et habitat inclusif : quelles offres de services ? » de la FESP

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le colloque « Services à la personne, marché et habitat inclusif : quelles offres de services ? » organisé par la FESP et son partenaire Saint-Gobain Distribution Bâtiment France se tiendra le 23 Avril prochain au siège de Saint-Gobain, La Défense. Il donnera la parole aux acteurs incontournables des secteurs des services à la personne et de l’habitat.

Un colloque organisé autour de 3 temps forts

EHPAD - Maison de retraite - Résidences services seniors

A la demande de la Fédération du service aux particuliers (FESP) et de ses partenaires, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, Malakoff-Médéric/Humanis, IRSAP, Sociovision et l’Ifop ont réalisé une étude sur les seniors et les offres de services à la personne, sous l’angle de l’habitat inclusif. L’étude a été présentée le jeudi 7 février 2019, dans les salons de l’Assemblée Nationale, sous l’égide de Dominique Da Silva, député du Val d’Oise.

Le colloque « Services à la personne, marché et habitat inclusif : quelles offres de services ? », intervient dans la continuité de l’étude menée par Sociovision et l’Ifop. Il fera intervenir à l’occasion de trois tables-rondes des professionnels et experts de la Silver économie et des Services à la personne et de l’habitat. Les thématiques de ces trois temps forts sont les suivantes :

  • « Seniors, acteurs du domicile : état des lieux du marché »
  • « Services à la personne en environnement numérique : quelle qualité de services ? »
  • « L’habitat inclusif : l’idéal de vieillir chez soi »

Cet événement fera suite à la remise du rapport Libault à Madame la Ministre des solidarités et de la santé, Agnès Buzyn, et sera l’occasion d’échanger sur ses conclusions.

Vous souhaitez participer? Retrouvez toutes les infos pratiques et téléchargez le programme détaillé de l’événement.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page