Securitas : une nouvelle offre de services de téléassistance

Partager cet article

Securitas est une entreprise spécialisée dans les métiers de sécurité et présente dans 40 pays à travers le monde. Securitas propose une nouvelle offre de téléassistance. Agréé Service à la personne, le nouveau service de téléassistance de Securitas est destiné aux personnes âgées ou isolées et propose une assistance 24h/24 et 7j/7.

Une offre de téléassistance agréée « Service à la personne »logo securita- silver économie - silvereco.fr

La nouvelle offre de téléassistance de Securitas s’adresse aux personnes âgées ou isolées. Elle est constituée d’un bracelet et d’un pendentif d’alerte, ainsi que d’un boîtier électronique connecté à une plateforme de téléassistance 24h/24 et 7j/7.

En cas de problème il suffit de presser le déclencheur pour alerter le centre d’écoute Securitas et être mis en relation directe avec un opérateur spécialisé. Les proches, les voisins ou les secours sont prévenus par l’opérateur en fonction de l’alerte.

Enfin, Securitas est agréé « Service à la personne ». Jean-Pierre Gaucher, directeur de Securitas Téléassistance, explique « En plus d’une garantie de qualité de service, cet agrément permet à nos clients de bénéficier des abattements fiscaux des services à la personne. Nous entrons sur ce marché non seulement avec une nouvelle offre mais également avec de nouveaux équipements, et des tarifs attractifs. Nous y avons notamment ajouté des services propres aux savoir-faire de Securitas. Par exemple, la détection de fumée, le boîtier à clés sécurisé ou l’intervention d’agents de sécurité mobile pour accompagner les services de secours. Le soutien psychologique ou l’assistance médicale font également partie des services possibles. »


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

1 réflexion sur “Securitas : une nouvelle offre de services de téléassistance”

  1. Quelques précisions sur la technologie et les coûts de ces services seraient intéressantes. Devant la multiplication des offres de téléassistance pour personnes âgées ou à mobilité réduite il est important d’avoir quelques repères sur le rapport qualité/prix desdits services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *