Senior Compagnie ouvre une nouvelle antenne pour l’agence d’aide au maintien à domicile de Lyon Croix-Rousse-Caluire

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MAINTIEN A DOMICILE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Senior Compagnie, expert dans le domaine du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées, ouvre une nouvelle antenne pour l’agence d’aide au maintien à domicile de Lyon Croix-Rousse-Caluire.

Après 3 ans d’activité, Senior Compagnie Croix-Rousse – Caluire ouvre une seconde antenne dans le bâtiment Le Simone situé 45 rue Vaubecour dans le 2e arrondissement de Lyon.

10 nouveaux salariés seront embauchés

Senior Compagnie Croix-Rousse – Caluire accompagne les personnes âgées vivant dans le 4e arrondissement de Lyon et à Caluire-et-Cuire. L’équipe est aujourd’hui constituée de 30 personnes. Créatrice d’emplois, l’agence de la Croix-Rousse – Caluire prévoit d’embaucher 10 nouveaux salariés sur un an dont 7 pour la nouvelle antenne du 2e arrondissement. Les assistants de vie en recherche d’emploi peuvent postuler directement depuis le site dédié au recrutement.

Une équipe spécialisée dans le bien-vieillir

La responsable développement de l’antenne Senior Compagnie du 2e arrondissement Pauline Christiaens a été infirmière à domicile pendant 5 ans et a fait une formation de responsable de l’Economie sociale et solidaire. Le gérant Philippe Albanel est titulaire d’un master 2 à l’IESEG et d’un certificat social business à HEC. Il a travaillé au sein d’Emmaüs Défi avant de co-fonder une association qui lui a permis de rencontrer de nombreux acteurs du changement. Il est aussi le fondateur de l’association Entour’Âge Solidaire spécialisée dans la lutte contre l’isolement des seniors.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

1 réflexion sur “Senior Compagnie ouvre une nouvelle antenne pour l’agence d’aide au maintien à domicile de Lyon Croix-Rousse-Caluire”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut