Senior Transition : nouveau site pour les résidences senior

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INNOVATION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le site seniortransition.fr a vécu cette semaine sa toute première refonte depuis 7 ans d’existence. Après plusieurs semaines de réflexion et de développement en interne, il est finalement disponible pour vous

PR Transition a pour ambition d’aider au maximum ses visiteurs dans leurs recherches de résidence senior

Ainsi, l’équipe marketing accompagnée de ses développeurs a travaillé sans relâche sur cette refonte. 

PR Transition a réfléchi à un site plus ergonomique offrant une optimisation de l’expérience utilisateur. 

Le service marketing a enrichi le site web de nouvelles fonctionnalités comme une toute nouvelle visionneuse d’images. Les images sur les fiches résidence sont à présent de meilleure qualité et disposées dans un carrousel pour une meilleure visibilité.  

Le menu de la page d’accueil plus simple, plus dynamique

L’espace actualités a été séparé de l’espace blog. Cet espace communique des informations sur les partenaires (sur leurs événements, sur l’ouverture de résidence par exemple). 

Pour montrer son engagement personnalisé à ses utilisateurs, toutes les fiches résidences ont été affectées à un conseiller. Les conseillers sont donc visibles sur la page de chaque résidence services pour sénior sous forme d’avatar. Elles sont accompagnées de leur numéro de téléphone afin de faciliter la prise de contact.

Le design du site a été modifié et le contenu enrichi dans une optique de toujours donner de meilleures informations à ses visiteurs

Faciliter l’interaction de ses clients et de ses partenaires sur son site était une priorité pour la société PR Transition. 

À présent, le site web répond aux nombreuses attentes des utilisateurs comme la rapidité, qui facilite sa prise en main, une esthétique plus moderne, un visuel plus clair et des contenus qualitatifs.

N’hésitez pas à vous balader sur le nouveau site de seniortransition.fr.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page