SeniorAdom s’associe à Ernesti pour un accompagnement toujours plus personnalisé

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MAINTIEN A DOMICILE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

L’accompagnement des personnes âgées au quotidien et la contribution au Mieux Vivre de nos aînés et de leurs proches sont des valeurs communes partagées par SeniorAdom et Ernesti. C’est donc légitimement que les deux sociétés ont décidé de mettre en place un partenariat réciproque avec pour objectif d’enrichir chacune leurs offres respectives.

En complément de son accompagnement personnalisé des aînés et de leurs proches au travers de ses services de téléassistance et de soutien, SeniorAdom dispose maintenant avec Ernesti d’un partenaire en capacité de mettre en place des gardes de nuit flexibles et intergénérationnelles.

Ernesti, pour sa part, complète son savoir-faire de l’accompagnement nocturne à domicile par les offres de services de téléassistance de SeniorAdom pour apporter ainsi une surveillance rassurante et un contact humain disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Aidants - Aidant - Aider une personne en perte d'autonomie

Pascal CHABOT, Directeur général de SeniorAdom et Quentin ZAKOIAN Président d’Ernesti se félicitent de la mise en place de ce partenariat qui traduit une volonté commune de soulager les aidants en devenant les Compagnons du Mieux vivre des aînés par des actions de solidarité intergénérationnelle et de présence bienveillante.

Une volonté commune

Avec des valeurs communes comme la solidarité et le lien intergénérationnel, SeniorAdom s’entoure ainsi de partenaire de confiance pour renforcer sa volonté d’accompagner les seniors dans le mieux vivre et soulager les aidants en contribuant à la mise en place de moments de répit.

Lire aussi : Mieux Vivre la Téléassistance avec SeniorAdom

Aidant - Personnes âgées - Seniors

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de téléassisteur de SeniorAdom, de construire des services d’accompagnement personnalisé aux besoins de tous ses clients.

De son côté, Ernesti a toujours affiché son souhait de s’inscrire durablement dans l’écosystème du grand âge et vient le prouver avec ce partenariat qui permettra ainsi à ses aidants d’ajouter un volet technologique aux accompagnements humains déjà en place.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page