SeniorAdom et Technosens s’allient pour renforcer leurs positions sur le bien-vieillir

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Dans le cadre de son expansion, KRG Corporate / SeniorAdom vient d’annoncer la reprise de la société Technosens. Celle-ci développe depuis 2006 une plateforme de services numériques et d’agrégation de données pour les établissements d’accueil et de santé (EHPAD et Résidences Services Seniors) et le maintien à domicile, sous la marque e-lio.

Senior Adom

Un partenariat entre SeniorAdom et Technosens

SeniorAdom, qui a développé un dispositif permettant de détecter automatiquement des situations anormales pouvant être la conséquence de chutes, malaises ou le signe d’un début de fragilité, vient de s’associer à Technosens, société créatrice d’e-lio, une plateforme de services du médico-social en marque blanche allant du lien social à la télémédecine.

Grâce à e-lio, le professionnel en charge de bénéficiaires âgés peut disposer d’une interface unique pour piloter son offre de services à l’attention de son personnel/intervenants, des personnes âgées et de leurs familles/proches en établissement comme aux domiciles.

Thierry CHEVALIER, Directeur Général de Technosens, explique : « Rejoindre l’aventure de SeniorAdom est pour nous une formidable opportunité de passer un nouveau cap en proposant une offre encore plus riche et plus efficace à nos clients actuels et futurs. L’expertise reconnue de SeniorAdom dans la prévention et la sécurisation des personnes fragiles est un atout sans parler de ses actionnaires référents, très impliqués dans le bien vieillir ».

Christophe GOMBAULT, Directeur Général de SeniorAdom, ajoute : « L’alliance des savoir-faire des deux sociétés va permettre à SeniorAdom de renforcer sa présence dans les EHPAD et résidences services seniors en apportant la solution la plus complète du marché. Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec une équipe experte et complémentaire ».


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *