SeniorAdom, la marque de téléassistance du Groupe VYV, s’appuie sur Aviseniors pour donner la parole à ses clients

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

En s’associant avec un acteur majeur du secteur du maintien à domicile, Aviseniors, la solution d’e-réputation pour les services seniors, confirme son expertise sur tous les domaines de la Silver Économie.

Marque de téléassistance du Groupe VYV, premier groupe mutualiste de santé et de protection sociale en France, SeniorAdom participe au bien vivre chez soi des seniors avec une gamme de solutions adaptées à chaque besoin.

Engagé dans une démarche active d’écoute de ses utilisateurs, SeniorAdom joue la carte de la transparence en confiant à Aviseniors la gestion de ses avis clients. Cette décision s’inscrit dans la volonté d’apporter des éléments de confiance et de réassurance aux seniors et à leurs aidants lors du processus de choix d’une offre de téléassistance.

Certifié par l’AFNOR, Aviseniors déploie au service de SeniorAdom sa solution de collecte, de modération et de diffusion d’avis garantis par un tiers de confiance, couplée à un dispositif de captation d’avis Google.

Chez SeniorAdom, nous recherchons sans cesse à améliorer la qualité de nos services. Il est donc important que nos clients puissent donner leur avis tout au long de la durée de leur contrat. Nous avons à cœur d’apporter les meilleurs services et cela est possible grâce aux retours d’expérience de nos utilisateurs que nous apporte Aviseniors.

commente Rebecca Men, Chargée Marketing et Communication chez SeniorAdom.

Jean-Philippe Emeriau, fondateur d’Aviseniors déclare :

Nous sommes très fiers de la confiance accordée par SeniorAdom, c’est une référence importante dans le secteur du maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie. Avec notre solution d’e-réputation, nous souhaitons accompagner les acteurs de la Silver Économie dans leur transformation digitale et montrer comment une solution technologique sert des enjeux humains.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page