Senioriales annonce l’ouverture de sa nouvelle résidence services seniors à Saint Avé, à proximité du Golfe du Morbihan

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Saint-Avé est une ville dynamique du sud de la Bretagne, qui fait partie de l’agglomération du Golfe du Morbihan-Vannes et du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan. Grâce à sa proximité avec Vannes (5 km), Paris est accessible en train en seulement 2h30. La nouvelle résidence ouvre ses portes ce mardi 6 avril 2021 au 26 rue Françoise Dolto.

Située en plein centre-ville, cette nouvelle résidence Senioriales offre un cadre de vie très attractif pour les seniors. Les commerces et les services sont facilement accessibles, notamment ceux de la Place Mitterrand à seulement 300 m. Promenades et détente seront également au rendez-vous pour les futurs résidents, qui disposeront d’un accès piétons direct au parc du Kreisker.

Des appartements qui favorisent l’autonomie des seniors

84 appartements meublés, du T1 au T3, sont proposés à la location. Répondant à la demande des seniors autonomes souhaitant conjuguer confort, sécurité et convivialité, les logements fonctionnels et pensés pour faciliter le quotidien bénéficient tous d’un balcon, d’une cuisine aménagée et équipée, d’une salle d’eau ergonomique (bac à douche extra plat, tabouret PMR et barre de maintien), de volets roulants électriques et pour certains, d’un parking.

Senioriales aménage l’environnement pour créer un véritable espace dynamique et social

Avec son Salon-Club s’ouvrant sur une terrasse et un jardin patio, la résidence Senioriales offre des espaces partagés pour la restauration, les activités et les animations. Les résidents peuvent également profiter des services inclus ou à la carte (restauration, ménage, …) et, pour encore plus de sérénité, la présence du personnel sur place est assurée 7j/7 en journée.

Alors que la résidence ouvre ses portes ce mardi 6 avril, plus de 30% des appartements sont d’ores et déjà loués.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page