SENIORIALES : Commercialisation d’une nouvelle résidence Services Seniors à Plaisance-Du-Touch

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

La nouvelle résidence de Plaisance-du-Touch en Haute-Garonne, vendue en LMNP (appartements meublés), verra le jour au 56 avenue des Pyrénées, au cœur de cette ville dynamique, à proximité du massif de la forêt de Bouconne, véritable poumon vert de l’agglomération toulousaine. 

Benjamin Misery, Président Directeur Général de SENIORIALES et Pierre Lahillonne, Président d’ARMA-FINANCE et de PLH CONSEIL, vous proposent de venir découvrir ce projet lors d’un moment convivial le mardi 31 janvier à 18h30 au golf de Téoula, 71 rue des Landes à Plaisance-du-Touch.

Cette présentation sera suivie d’un cocktail dînatoire. Confirmer votre présence avant le 27 janvier au 05 62 47 94 95 ou sur info@senioriales.com

Informations sur la prochaine résidence SENIORIALES

La future résidence Services Seniors de SENIORIALES va se construire en plein centre-ville, dans une rue vivante, à seulement 300 mètres de tous les commerces et accolée à un parc boisé classé. Épicerie, boulangeries, pharmacies, pâtisserie, coiffeur, banque, restaurants, cabinets médicaux, kinés, fleuriste, une poste, toutes les commodités du quotidien sont à portée de main. Un marché se tient par ailleurs tous les jeudis et samedis Place Bombail à 3 minutes à pied de la résidence.

résidence, architecture SENIORIALES

Plaisance-du-Touch, commune de plus de 20 000 habitants du Pays Toulousain, bénéficie d’un patrimoine naturel remarquable : un site Natura 2000 (la « vallée de la Garonne de Muret à Moissac ») abritant une population diversifiée d’oiseaux comme le héron pourpré, le milan noir, l’aigle botté, des mouettes, des sternes et des martins-pêcheurs. Elle compte également deux zones naturelles d’intérêt écologique, faunistique et floristique. La commune est par ailleurs drainée par le Touch, l’Aussonnelle, l’Ousseau et par divers autres petits cours d’eau qui ajoutent à son charme.

architecture intérieur design SENIORIALES

La ville se trouve à une trentaine de minutes de Toulouse et des axes autoroutiers. L’aéroport de Toulouse-Blagnac se situe à un quart d’heure en voiture. Quant au bus, l’arrêt « Rivière-Basse » permet de rejoindre la station « Arènes » du métro toulousain. 

La résidence services SENIORIALES, signée par le cabinet d’architecture toulousain Diana, est bâtie en R+2. Elle est constituée de 85 appartements meublés, adaptés aux besoins des seniors et aux normes PMR, présentant une isolation thermique renforcée. Un large balcon ou une terrasse agrémente une sélection de logements qui sont tous pourvu d’une cuisine aménagée et équipée (hotte, plaque vitrocéramique, four micro-onde/gril et réfrigérateur, congélateur) et d’une salle d’eau adaptée.

Elle propose un accueil avec une équipe présente sur place en journée pour faciliter le quotidien, mais aussi des animations et activités 7/7, ainsi que des services inclus ou à la carte, un Salon-Club avec terrasse, un jardin avec une roseraie et un point d’eau. 25 places de parking sont disponibles.

Début des travaux : 2e trimestre 2023. Livraison prévue : 4e trimestre 2024

Prix des logements en LMNP

Prix d’une place de parking : 20 000 € TTC

  • Cette nouvelle résidence est une promotion du groupe palois ARMA FINANCE / PLH CONSEIL (05 82 08 47 84 – plhconseil.com). L’assistance à maîtrise d’ouvrage est assurée par SENIORIALES.
  • Conception architecturale : Atelier Architecture Diana (AAD).

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut