SENIORIALES fête les 10 ans de sa résidence de SAINT-AVERTIN dans le Val-de-Loire

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Partager cet article

Un anniversaire célébré en présence de Monsieur Laurent RAYMOND, Maire de SAINT-AVERTIN et de Frédéric BROUARD, Directeur Marketing et Communication de SENIORIALES le jeudi 7 septembre.

Aux portes de Tours, dans ce magnifique Val-de-Loire, la résidence SENIORIALES bénéficie d’une situation exceptionnelle à seulement une demi-heure des somptueux châteaux de la Loire.

Les résidents ont à portée de main tout ce dont ils ont besoin : commerces et services à partir de 150 m (boulangeries/pâtisseries, épicerie, boucherie, charcutier/traiteur, fromager, mairie, Poste, banques, médecins, kinés, infirmières… Un supermarché se trouve à 900 mètres. La piscine est à 100 mètres, le marché du mercredi matin à 50 et une salle de spectacle est située à 20 minutes à pied.

Un taux d’occupation de la résidence qui s’élève à 100%

Un emplacement privilégié pour lequel les seniors actifs désirant concilier confort, sécurité et bien-être ont démontré un engouement certain puisque le taux d’occupation de la résidence est de 100%.

Ouverte il y a 10 ans, la résidence de Saint-Avertin est composée de 63 appartements, du studio au 3 pièces avec parking en sous-sol. Chacun bénéficie d’une cuisine aménagée et équipée, de volets roulants électriques, d’une salle d’eau avec douche ergonomique, d’une terrasse ou d’un balcon.

De plus, la résidence dispose d’un salon-club, d’une terrasse, d’un jardin ainsi qu’une chambre d’accueil pour les invités. Une équipe SENIORIALES est présente sur place, notamment un gardien-jardinier et une animatrice. Des animations et des services à la carte sont proposées quotidiennement aux résidents qui peuvent ainsi couler des jours heureux dans un cadre et un environnement où tout est fait pour leur bien-être.

Frédéric BROUARD, Directeur Marketing et Communication de SENIORIALES

Ce dixième anniversaire est une belle journée pour SENIORIALES, et la présence à mes côtés de Mr Laurent RAYMOND, maire de la commune, me laisse à penser que c’est aussi une belle journée pour la ville de Saint-Avertin. Notre histoire commune est belle et c’est un plaisir de la célébrer à vos côtés avec l’ensemble des résidents qui ont choisi le bien-être, la sécurité, le confort de SENIORIALES pour une vie paisible mais dynamique. Soyez tous assurés de ma bienveillance et de mon soutien, ainsi que de ceux de toutes les équipes SENIORIALES.

Frédéric BROUARD, Directeur Marketing et Communication de SENIORIALES

Destinée aux seniors actifs et autonomes, cette résidence occupe une place de choix dans le calme et la tranquillité de Saint-Avertin traversée par le Cher et dans cette région tourangelle dont les beautés ont inspiré les plus grands écrivains et poètes, de François Rabelais à Victor Hugo en passant par Joachim de Bellay, Jean de la Fontaine, la marquise de Sévigné, Alexandre Dumas ou encore Alfred de Vigny.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut