SENIORIALES lance la vente à la découpe d’un projet de résidence seniors à Fleury-sur-Orne, près de Caen

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Senioriales, filiale du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, lance ce 09 septembre 2021, en co-promotion avec Vinci Immobilier, la vente à la découpe en loi PINEL de la future résidence seniors de Fleury-sur-Orne dans le Calvados. Un investissement qui bénéficie d’une fiscalité avantageuse pouvant aller jusqu’à 63 000 € de réduction d’impôts avec la possibilité de louer le bien à ses ascendants.

Un cadre de vie privilégié

À 10 minutes du centre-ville de Caen, Fleury-sur-Orne est une commune en plein essor, attirant de plus en plus une population désireuse de profiter de la douceur normande à seulement 23 kilomètres des plages.

Idéalement située au cœur du nouvel Éco Quartier des Hauts de l’Orne, cette nouvelle résidence sera au cœur de 25 hectares de parcs naturels aménagés, d’étangs, de cheminements doux végétalisés. Les résidents seront à proximité immédiate de commerces, de services, d’équipements sportifs et récréatifs innovants, d’un marché tous les vendredis, situés à seulement 200 mètres sur une grande place où se trouve également le bâtiment La Panacée des Hauts de l’Orne qui regroupe une quarantaine de professions médicales et paramédicales. Tout indiqué pour des seniors actifs, le quartier est desservi par le tram et par une ligne de bus.

Bibliothèque municipale Pauline Roland, espace musical Jacques Higelin, patrimoine historique et vie associative dynamique permettront à chacun de trouver de quoi agrémenter son quotidien.

Aménagement moderne et convivial

Cette résidence sécurisée dédiée aux seniors autonomes se compose de 98 appartements du T1 au T3 et d’une chambre d’accueil. Chaque logement bénéficie d’une cuisine aménagée et équipée (meubles de rangement, hotte, réfrigérateur-congélateur, …), d’une salle d’eau ergonomique et d’un visiophone. Tous les appartements disposent d’un balcon et un stationnement est possible en sous-sol.

Les résidents pourront partager des moments de détente et de convivialité au Salon-Club et profiter de la terrasse aménagée avec chaises et tables et du jardin avec roseraie et point d’eau, d’un accueil-réception avec une présence 7j/7 en journée, et de tous les services inclus (gestion du courrier, conciergerie, accompagnement administratif, animations…) ou à la carte (restauration, aide-ménagère, changement du linge plat, petit bricolage…).

Les travaux commenceront en 2022 pour une livraison prévue au deuxième trimestre 2024.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page